CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U LundI\./¤¤¤¤¤£

Daksad
Daksad
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:54:18

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: 3000 messages :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:54:21

Pardon, pour cette école où je t´ai rencontrée
Et pour tes cheveux blonds que j´ai tirés
Par donner pour vieux banc...
Où nos noms sont gravééééss

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:54:36

:fete:

Daksad
Daksad
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:55:09

J´avais l´impression que j´allais poster une seconde trop tard en écrivant le message :lol:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:55:52

Pardon pour ces pages Arrachées à mes cahiers
Pour cette encre violette que j´employais
Pardon d´avoir osé
T´écrire que je t´AIMAIIISSS

Et pardon d´y penser
Pardon d´en parler
Pardon d´en souffrir
PARDON D´EN PLEUREERRRR

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 03:56:27

:lol: Vous m´attendiez :desole: :lol:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:56:54

Une partie de ma fic qui a fait marrer pas mal :rire:

Carl : Et je commence quand ?
Tommy : Repose-toi bien on commence demain.
Carl : Ben laisse moi manger sa d’abord.
Tommy : Ok bon y’as Candy Suxx à la TV. A demain.

Quand Carl alla se coucher il entendit plusieurs cris de femme depuis la télé. Automatiquement et comme tout les hommes son gros truc se leva

CJ : Putain mais baisse-toi connard de b*t*
Tommy : Tu c’est y’as pas de honte
CJ : Ta gueule je vais me coucher !

:lol: :lol: :fete: :fete: :fete:

Daksad
Daksad
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:57:27

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
CJ : Putain mais baisse-toi connard de b*t*

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:58:27

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 04:00:27

:rire: :rire: Tu sais y a pas de honte :rire: :rire:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:01:44

J´incite tout le monde à aller la lire :lol: :rire: :rire2: :rire:

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 04:07:43

:lol: je ferais ça mais demains :lol:

PS : Vous avez déjà regardé l´émission sur MTV avec Jessica Simpson et son mari :rire:
C´est du nullité effarante je trouve :ouch: :rire: :rire:

Daksad
Daksad
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:08:46

Je sais pas je regarde pas lol

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:10:05

J´ais pas MTV mais j´ai BET

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 04:14:58

C´est quoi ? :ouch: Une chaine de musique ?

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:21:16

:oui: c´est là que j´ai connu pour la première fois 50 cent ( qu´en j´avais 6 ans )

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 04:22:23

:lol:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:27:11

Lol tu vas pas dormir freedom :o)) ?

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
01 mai 2006 à 04:30:01

4h30 du matin c´est pas assez poour toi :o))

Gaelle-Lover
Gaelle-Lover
Niveau 6
01 mai 2006 à 04:33:11

:lol: Je vias bientôt y aller :oui: :lol: :coeur:

La vidéo du moment