withe
Pourquoi pas
c´est les vac´s
jonny sindacco
oué bah je sais pas.. j´ai que 13 ans tu sais
ok j´ai compris
Si je peux p-e mais ca m etonnerait
moi j´en ai 12
vous abandonnez ??
dwaine se serai pas lui par hasard?
Ben moi oui je t´ai dit que je veux pas connaître la suite :sarkostik:
:withe ABANDONNE
Je dois y aller
nn je vais trouver
Old Reece
OK mais ne triche pas !!
comment tu veux tricher
En regardant sur un site ce que tu n´as pas interet a faire !!