normalement tu pourrait pas poster si ton ordi est prit
Scarface1991
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:02:45
on est sorti du top 5 des forum
Gtadore
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:02:58
Quesque tu dis boing
boing[2]
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:03:32
rien
Gtadore
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:04:35
mais non je dis que c´est mon pere qui utilise MSN et que moi j´y vais jamais alors sa serre a rien de te le donner a part si tu veut le connaitre Mais tu t´en fout
Gtadore
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:05:49
Vous n´avez pas remarquer que nos profils sont enormes et ecrit en gras
boing[2]
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:05:50
boing[2]
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:07:06
les profils ils sont pareils non ?
boing[2]
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:08:36
sof si tu parle des images perso, la elles sont pas pareilles