je ne sais pas si c´est une coincidense mais je voulais prendre la voiture derrière le garage spécial a San fierro, j´avais le veste R*star et elle s´et ouverte. Un peu plus tard j´ai été changer de vêtements et j´ai voullu reprendre la voiture mais elle était fermée à clé j´ai été remettre la veste R*star et elle était de nouveau ouverte. Je ne sais pas si c´était une conicidense mais on sait jamais alors si sa marche content de vous avoir aidé 