CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voitures fermées truc

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:37:00

je ne sais pas si c´est une coincidense mais je voulais prendre la voiture derrière le garage spécial a San fierro, j´avais le veste R*star et elle s´et ouverte. Un peu plus tard j´ai été changer de vêtements et j´ai voullu reprendre la voiture mais elle était fermée à clé j´ai été remettre la veste R*star et elle était de nouveau ouverte. Je ne sais pas si c´était une conicidense mais on sait jamais alors si sa marche content de vous avoir aidé :ok:

flifil
flifil
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:39:25

je ponse que rockstar est la cle de ce voiture mais de quel voiture tu parle

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
18 décembre 2005 à 17:47:31

la jester derrière whell arch angels

pimb
pimb
Niveau 13
18 décembre 2005 à 17:47:38

Il doit parler de celle garée derriere le garage de tunning a San Fierro.C´est une Cheetah j´crois.

flifil
flifil
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:55:58

une cheetah noooooooooooon :snif2:

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:22:50

désolé mais c´est une jester mais comme je t´ai déja dit avant la cheetah tu peux la trouver assez souvent dans le coin a milie. moi en tout cas je l´ai trouvée devant la route de ma proriété au nord-ouest de Las Venturas tou en haut. cherche depuis le camp militair jusqu´au désert :ok:

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:24:53

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/grand_theft_auto_sa_vehicle_loc.png regarde tout en haut de Las venturas ou je te disais avant

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
18 décembre 2005 à 20:01:25

on dirait que cette astuce intéresse personne et pouetant j´ai recherché et personne en avait parlé!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:58:54

Je vais aller essayer :p)

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:07:45

alors sa marche chez vous ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:57:06

Moi elle s´est ouverte meme sans veste R* :(

GTboss
GTboss
Niveau 7
22 décembre 2005 à 23:02:47

ca interese persone car la jester es nul et ne ser a ri1 (en tou ca pa a limport/export

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
23 décembre 2005 à 19:55:25

j´ai pas dit que sa marchait que avec la jester sa marche peutêtre avec toutes les voitures

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
26 décembre 2005 à 20:11:57

et la jester est cool quand on la tune à whelle arch angels

BoBX
BoBX
Niveau 5
26 décembre 2005 à 23:41:03

Salut tout le monde!
j´adore ce jeu! :p)

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 20:11:03

:snif2:

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:07:09

:up:

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
28 décembre 2005 à 21:11:36

venez l´astuce est cool mettez la vest R*Star et les voitures femées ne le seront plus (sa marche en tout cas sur deux voitures j´ai pas essayé ailleur)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:15:43

Essaye sur une moissoneuse batteuse et sur une bagnole des lowrider et tu sera fixé pour savoir si ca fonctionne ... :ok:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:18:36

sa à l´air cool en effet :p)

:salut:

La vidéo du moment