CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:03:40

slt ghetto13,
t´aurais pas une astuce pr prendre le dernier territoires des ballas , la toute pettite bande a vinewood ?

fouPS
fouPS
Niveau 9
25 janvier 2006 à 16:09:22

moi aussi la petite bande elle m´a ennuyée mais je me suis mis devant un magasin pas loin et j´ai attendu avec mon sniper...
j´ai attendu 1 jour et demi (dans le jeu ) puis une fois que tu vois un groupe tu le tue et la guerre commence :banzai:
ce qui est un peu bete c´est que tu tue 3 mecs dans un petit endroit et t´as plein de ballas qui arrivent pour la guerre :rire2:

sinon ghetto13 toi aussi quand tu fais le code recrutr n´importe qui ceux que tu recrute ils tirent sur tout le monde.c´est normal :question:

edykuku
edykuku
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:09:27

:up:

edykuku
edykuku
Niveau 7
27 janvier 2006 à 21:37:29

problème de gang... Oui ! jai tous les territoires en vert.. mais j´ai 98,75 % de territoire controlé...j´ai bien regardé sur la carte je trouve pas...

kanthyn
kanthyn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 15:20:58

dans une mission smoke parle d´un gang les russkofs ou kel ke chose kom ca on les voit dans le jeu ou pas si oui je savé pas a oa ils ressembles

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:05:31

edykuku :d) Si ce n´est pas le térritoire se trouvant là où il y a l´école de bateaux ( Bay Inside Marina ) , je ne vois pas comment t´aider ... A moins que !! Tu prenne une tof de ta carte et tu l´envoie ici
:d) http://www.imageshack.us

:ok: ( Pas d´autres solutions :desole: )

kanthyn :d) Je crois que tu parle des San Fierro Rifas ( un gang qui n´attaque jamais du fait que je ne les ai JAMAIS vu avec une quelquonque arme ) Ils ressemblent a Charly Chaplin ( enfin pour moi ) ... Mais , voici un liens vers tout les gangs ... :d) http://gtapro.com/index.php?page=gangs

... Autres questions ? :)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:10:47

Plus d´autres questions :question: Je suis a votre écoute sinon !! :)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:46:17

:up: pas de problémes ??

UltimeJeux
UltimeJeux
Niveau 5
29 janvier 2006 à 22:13:25

l´astuce pour les feignant quand il fo aparaitre le quad et et les voiture qui s"envole quand on les touche enfaite avec le quad il fo toucher l´hydra et l´hydra s´envole et apres il fo aller dans l´hydra mes comment ces impossible je comprend pas tro la technique

UltimeJeux
UltimeJeux
Niveau 5
30 janvier 2006 à 16:43:44

ghetto 13 jai un bleme es ce que ces normal que sa fait 2 heur que je fait la technique pour avoir des nouveau territoire est mes stats sont toujour pareil 98 21 % repond vite urgent tres urgent

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:05:16

Pour des nouveaux territoires
Moi en fait ...
1 Je vais au cimetiere des avions
2 Je prend l"hydra" et je me dirige ver San fierro
3 Jattend d´étre a la plage de san fierro et la je vais a gauche toute de la carte
4 je me repere en laissant le "N" sur l´aile droite de mon petit radar
5 je tire au lance rocket , je fait looping , je monte je descend ( et je vais voir les stats plus gros gang , ...)
6 quand je vois que les stats on changé ( beaucoup) mais que la carte n´a pas changé ( tu est bliger de mourrir avant de voir les "taches" apparaitre sur la carte
7 Je me noie, me crash , ...
8 De retour a l´hosto ( celui de san fierro ou chez kathie ) je vois plein de "Tornado" ( assez étrange car avant d´avoir fait cette astuce , je n´en avais jamais apércues) et je me dirige vert les zones de gang en esayant de trouver un groupe

... Sachez que je n´utilise pas de code , mais , pour le fun , de temps en temps ca m´arrive ( mais je ne sauvegarde pas !! )

Voila , moi , en tout j´ai mis 7 heures a voler dans le vide ...( sans code , c´est atroce , mais , pas d´un coup les 7 heures ... Tout les territoires sont arrivé aprés 1 a 2 heure de vol ( les 5 autre heures , c´est pour que mes gangsta recuperent eux meme des nouveau terriotires ... )

ultimejeux :d) Impossible d´étre plus précis :non: :desole: ...Je pense que ca dépend de la chance qu´on a ( en vrai , pas dans le jeu ) car moi je suis allé une premiére fois pendant 1H30 et ...Rien . Puis , j´y suis retourné un 2emefois et le tout les territoires sont apparu ( j´y suis allé durant 1H )

J´éspére avoir pu t´aider :ok: :-))))

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:43:04

Question:

Comment se fait-il que des nouveaux gangs, que je n´ai jamais vu, apparaissent alors que j´ai déja fini le jeu à 100 % ?
C´est quoi cette histoire d´hydravion ?

Et enfin, comment savez vous tout ça a propos des gangs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 15:27:55

Juste pour repondre a la question de Ghetto13 en première page

si les villes ont des couleur differentes c´est pour differencier les district exemple:
Lo Angeles est separé en 5 district:
-Downtown
-Santa monica
-Beverly hill
-South central
-Hollywood

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2006 à 16:27:06

Pour la technique du quad et de l´hydra:

Je le faity avec un AT400 :lol: PTDR
C´est trop marrant!

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
01 février 2006 à 14:53:27

nylon-moon :d)

-Contrairement à ca que tu crois , ces gangs existait bien avant d´avoir fait l´astuce :oui: ( ils se situent le plus souvent a San Fierro :ok: ) ... La seule chose qui difére , c´est qu´avec l´astuce , on voit maintenant les zones controlées par ces gangs ( malheureusement , on ne sait toujours pas les conquérir ... :(

-... :question: , je ne comprend pas ce que tu veux désigner par "hydravion" , donne moi plus de précisions ... :)

-Je me document et surtout , je connais trés bien les gangs , le respect , les territoires , les astuces , ...Tous ce qui concérne de prés ou de loin les gangs :ok: ( vous me direz , c´est normal vu que j´ai fait un topic le dessus ... :-) )

carreponge12 :d) :lol: , le meilleur avec l´AT-400 , c´est que l´on ne peux pas , quand on vole , de se noyer ( en tout cas , les foix ou je suis descendu un peu trop prés de la mer , l´AT-400 a remonté directement aprés avoir touché l´eau ... )

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
03 février 2006 à 17:38:10

J´en profite que je suis présent pour upper :up: mon bon topic :-)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
04 février 2006 à 11:13:23

Pourquoi il y a des gens qui créent des topics sur ce sujet et ne me demandent pas a moi ? :question:

...Venez ici SVP :)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
04 février 2006 à 13:54:46

:up:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
05 février 2006 à 18:46:46

Alors , plus de questions ? :-)

Yanas
Yanas
Niveau 2
07 février 2006 à 17:08:37

J´ai une petite question.

Je suis arrivé a la guerre des gangs et donc la, mon but principal est d´obtenir tous les territoires violets et jaunes.

je me pose la question suivante : y a -t-il une repercution sur la suite du jeu une fois tous les territoitres conquis ou faut il laisser quand même des territoires aux ennemis?

j´espere que ma question est claire...

La vidéo du moment