Pour des nouveaux territoires
Moi en fait ...
1 Je vais au cimetiere des avions
2 Je prend l"hydra" et je me dirige ver San fierro
3 Jattend d´étre a la plage de san fierro et la je vais a gauche toute de la carte
4 je me repere en laissant le "N" sur l´aile droite de mon petit radar
5 je tire au lance rocket , je fait looping , je monte je descend ( et je vais voir les stats plus gros gang , ...)
6 quand je vois que les stats on changé ( beaucoup) mais que la carte n´a pas changé ( tu est bliger de mourrir avant de voir les "taches" apparaitre sur la carte
7 Je me noie, me crash , ...
8 De retour a l´hosto ( celui de san fierro ou chez kathie ) je vois plein de "Tornado" ( assez étrange car avant d´avoir fait cette astuce , je n´en avais jamais apércues) et je me dirige vert les zones de gang en esayant de trouver un groupe
... Sachez que je n´utilise pas de code , mais , pour le fun , de temps en temps ca m´arrive ( mais je ne sauvegarde pas !! )
Voila , moi , en tout j´ai mis 7 heures a voler dans le vide ...( sans code , c´est atroce , mais , pas d´un coup les 7 heures ... Tout les territoires sont arrivé aprés 1 a 2 heure de vol ( les 5 autre heures , c´est pour que mes gangsta recuperent eux meme des nouveau terriotires ... )
ultimejeux
Impossible d´étre plus précis
...Je pense que ca dépend de la chance qu´on a ( en vrai , pas dans le jeu ) car moi je suis allé une premiére fois pendant 1H30 et ...Rien . Puis , j´y suis retourné un 2emefois et le tout les territoires sont apparu ( j´y suis allé durant 1H )
J´éspére avoir pu t´aider
)