CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:03:41

vs connaissez l´onworld ? "le monde des intérieurs"
je viens de voir ca sur le meme site , c´est des mitos ?
Répondez vite !

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:04:12

petitboy35 :d) crois moi , 20Min n´est pas suffisant ( sans code , j´ai mis 2heures pour avoir tout les territoires ... ) :-)))

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:08:59

ok :merci: ,ca va etre long !

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:10:28

onworld :d) monde rempli de bug ... ( on y retrouve plein de choses , dnt les intérieurs , mais , ils est trés difficile de s´y promener ...

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:10:57

slt ghetto13, bonne continuation ds un des meilleurs jeu au monde, meme LE meilleur jeu !

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:11:10

petitboy35 :d) tu n´utilise pas de codes non plus ?

__lepro__
__lepro__
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:29:36

coman on recrute des ga

edykuku
edykuku
Niveau 7
18 janvier 2006 à 21:30:03

ghetto13..pour les territoires...ca modifie le jeu ?? la sauvegarde ?? ou c´est normal

j´ai remarqué que sur tes photos il ne reste que les ecoles de pilotages...

je vois mal des ballas au mont chiliad...

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
20 janvier 2006 à 10:29:39

__lepro__ :d) Sur PS2 , R1 et Bas ( ou haut ) . Et sur pc , tu vise et tu apuie sur "G" ( ou "H" )

edykuku :d)
1.Ca ne modifie pas le jeu , non :non:

2.Ni la sauvegarde ( je veux dire par le que quand l´on se met sur une disquette , il ne fait pas marquer " un ou plusieurs codes on été utilisé ..." )

3. D´aprés moi , c´est un c´est fait volontairement ...

4.Il ne reste que les écoles de pilotage car : quand on est dans une maison et qu´on afiche la carte , il ne reste plus que les écoles de pilotage ... ( si tu veux vérifier ...)

5.Voila ! LE ! gros probleme de cette "astuce" , trouver des gangsta a buter... La meilleur soluce que je puisse te donner

:d) c´est de faire le code "gang partout" et de trainer une voiture ( chargé de gangsta de la couleur du territoire )dans cette zone ...

:d) Si tu a du temps libre , tu peux chercher des ballas ou autre et les trainer la bas ( j´en ai pas eu beaucoup , de territoires en faisant ca , mais , j´en ai quand meme eu ... )

:d) MA solution , c´est de refaire l´astuce de l´avion et d´ésperer que tes gangstas reprennent d´eux meme ce territoire ...

Voila , je ne peux normalement pas vous aider plus que ca ... :-)))

nbuffard
nbuffard
Niveau 5
21 janvier 2006 à 15:04:46

je ne sais pas très bien comment recruter des gangstas et j´aimerais savoir comment je peux savoir combien de gangstas je peux recruter

nbuffard
nbuffard
Niveau 5
22 janvier 2006 à 09:41:54

quand je monte dans 1 véhicule je le vois de profil et même quand je le conduis est-ce un bug ?

tilque1
tilque1
Niveau 6
22 janvier 2006 à 10:40:33

-g le - apprecier:les ballas

ler gang groove st 31
2eme // ballas 15
3eme // vagos de LS 08 ou 06 po facile a dechiffre sur ps2

probleme avec les ballas je parvient po a libere le territoirre de jefferson avec le motelkomme decricre dans 1 de mes msg

ps; rpd sur mon msg

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
22 janvier 2006 à 17:00:05

gogeta555 :d) En clair :question: ... Tu prend un avion et tu fonce vers la mer ...

nbuffard :d) Tu vise un mec ( vert ) et tu apuis : sur haut ( ps2) et sur G ( pc ) .... Et je sais pas si c´est un bug , je pense que ton bouton est bloqué ( moi , ca m´est déjà arivé ...

tilque1 :d)tourne en rond autour de l´hautel , il n´y a que ca qui marche :ok:

GStreet
GStreet
Niveau 4
22 janvier 2006 à 20:38:10

SVP,
Dites moi les couleurs des gangs sur la carte avec les territoires caches?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:44:59

GStreet :d) :question: , je pige pas ce que tu veux ... En clair ?

tilque1
tilque1
Niveau 6
23 janvier 2006 à 05:44:00

merci g po reussi a l´avoir mais il es dvenu neutre(bizard)
amelioration
Gr street 53
ballas 2
vagos de LS 0
bientot debarasse de la racaille

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:20:25

tilque1 :d) Il faut le récuperer ... Réessaye :ok:

edykuku
edykuku
Niveau 7
25 janvier 2006 à 11:58:07

ghetto jai pas compris létape n°5..pourquoi faire des loopings ?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:53:19

edykuku :d) :lol: , ca ne sert a rien sauf a s´amuser ( parce que 2 heures sans rien faire , c´est casse bonbon :sleep: ...)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:41:32

:question: Avez vous des question concernant les :
-Gangs
-Territoires
-Nouveaux territoires
-Le respect
-Les recrutement
-[...]

La vidéo du moment