CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

guiguiquemin
guiguiquemin
Niveau 5
05 janvier 2006 à 18:24:01

non, c´est bon lol
merci!

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:27:37

:up:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:11:10

:up: ...personne ? :snif:

carl2006
carl2006
Niveau 4
11 janvier 2006 à 13:22:43

le plus grand gang est ballas puis groove street et puis vagos

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:35:47

Merci carl2006 :ok:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:19:59

:bave: j´adore les new smiley !! :banzai:

Grovefamily
Grovefamily
Niveau 5
14 janvier 2006 à 17:03:28

c´est vers quelle direction qui faut voler

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:05:14

Moi en fait ...
1 Je vais au cimetiere des avions
2 Je prend l"hydra" et je me dirige ver San fierro
3 Jattend d´étre a la plage de san fierro et la je vais a gauche toute de la carte
4 je me repere en laissant le "N" sur l´aile droite de mon petit radar
5 je tire au lance rocket , je fait looping , je monte je descend ( et je vais voir les stats plus gros gang , ...)
6 quand je vois que les stats on changé ( beaucoup) mais que la carte n´a pas changé ( tu est bliger de mourrir avant de voir les "taches" apparaitre sur la carte
7 Je me noie, me crash , ...
8 De retour a l´hosto ( celui de san fierro ou chez kathie ) je vois plein de "Tornado" ( assez étrange car avant d´avoir fait cette astuce , je n´en avais jamais apércues) et je me dirige vert les zones de gang en esayant de trouver un groupe

... Sache que je n´utilise pas de code , mais , pour le fun , de temps en temps ca m´arrive ( mais je ne sauvegarde pas !! )

Voila , moi , en tou j´ai mis 7 heures a voler dans le vide ...( sans code , c´est atroce :fou: ) , mais , pas d´un coup les 7 heures ... Tout les territoires sont arrivé aprés 1 a 2 heure de vol ( les 5 autre heures , c´est pour que mes gangsta recuperent eux meme des nouveau terriotires ... )

... Voila

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:06:48

:up: Posez vos questions !! :-)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:15:30

slt ghetto13
est ce que qunad on a pris tous les territoires a los santos, on pourra prendre des territoites ds les autres villles ?
autre question: est ce que quand on a pris tous les territoires d´un autre gang, il y a encore des personnes du gang ds les rues?

edykuku
edykuku
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:19:45

j´adore les vagos jsais pas pourquoi
j´aime pas les ballas ils menervent

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:24:35

petitboy35 :d) :salut: :-)

est ce que qunad on a pris tous les territoires a los santos, on pourra prendre des territoites ds les autres villles ?
---
Bien sur , en faisant la téchnique de l´avion

1 Je vais au cimetiere des avions
2 Je prend l"hydra" et je me dirige ver San fierro
3 Jattend d´étre a la plage de san fierro et la je vais a gauche toute de la carte
4 je me repere en laissant le "N" sur l´aile droite de mon petit radar
5 je tire au lance rocket , je fait looping , je monte je descend ( et je vais voir les stats plus gros gang , ...)
6 quand je vois que les stats on changé ( beaucoup) mais que la carte n´a pas changé ( tu est bliger de mourrir avant de voir les "taches" apparaitre sur la carte
7 Je me noie, me crash , ...
8 De retour a l´hosto ( celui de san fierro ou chez kathie ) je vois plein de "Tornado" ( assez étrange car avant d´avoir fait cette astuce , je n´en avais jamais apércues) et je me dirige vert les zones de gang en esayant de trouver un groupe

... Sache que je n´utilise pas de code , mais , pour le fun , de temps en temps ca m´arrive ( mais je ne sauvegarde pas !! )

Voila , moi , en tou j´ai mis 7 heures a voler dans le vide ...( sans code , c´est atroce :fou: ) , mais , pas d´un coup les 7 heures ... Tout les territoires sont arrivé aprés 1 a 2 heure de vol ( les 5 autre heures , c´est pour que mes gangsta recuperent eux meme des nouveau terriotires ... )

... Voila
++++++

autre question: est ce que quand on a pris tous les territoires d´un autre gang, il y a encore des personnes du gang ds les rues?

-------
étrangement , ca m´est arivé de revoir de ballas dans mon cartier ( en plus en les tuant , j´ai RE ( et j´insiste bien sur le "RE" ) Redéclancher une guerre des gangs ( en clair , je récupere un teritoire m´apartenant ...)

Voila :ok: D´autrees question ?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:26:24

Ilustration :d) http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:32:51

pas mal la photo . mais je trouve ca bizarre qu´il failla faire tt ca pr avoir les autres territoires... imagine tous les pauvres jouers de gta ne connaissant pas ca et se faisant a juste regler quelques guerres de gang a los santos ...

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:35:57

Voila pourquoi j´ai inventé ce ´pic , pour prévenir tout le monde et les aider ..; :ok:

edykuku
edykuku
Niveau 7
18 janvier 2006 à 16:39:04

ghetteur.. :rire2:

ghetto :) faut faire un code pour les territoires des autres villes ?

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:40:15

tu crois que rockstar a fait ca juste pr ns faire ... !
en tt ca bra vo et merci, j´essaye des que je vais sur mon ordi

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:45:19

edykuku :d) Non , pas du tout , regarde un peu plus haut et lis :-)))

petitboy35 :d) Oui , d´aprés moi , R* l´a fait volontairement ( comme ca , on joue plus longtemps a GTA ...) de plus , ca fait de la PUB a R* ...

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:54:22

Pour des nouveaux territoires
:d) Moi en fait ...
1 Je vais au cimetiere des avions
2 Je prend l"hydra" et je me dirige ver San fierro
3 Jattend d´étre a la plage de san fierro et la je vais a gauche toute de la carte
4 je me repere en laissant le "N" sur l´aile droite de mon petit radar
5 je tire au lance rocket , je fait looping , je monte je descend ( et je vais voir les stats plus gros gang , ...)
6 quand je vois que les stats on changé ( beaucoup) mais que la carte n´a pas changé ( tu est bliger de mourrir avant de voir les "taches" apparaitre sur la carte
7 Je me noie, me crash , ...
8 De retour a l´hosto ( celui de san fierro ou chez kathie ) je vois plein de "Tornado" ( assez étrange car avant d´avoir fait cette astuce , je n´en avais jamais apércues) et je me dirige vert les zones de gang en esayant de trouver un groupe

... Sachez que je n´utilise pas de code , mais , pour le fun , de temps en temps ca m´arrive ( mais je ne sauvegarde pas !! )

Voila , moi , en tout j´ai mis 7 heures a voler dans le vide ...( sans code , c´est atroce :fou: , mais , pas d´un coup les 7 heures ... Tout les territoires sont arrivé aprés 1 a 2 heure de vol ( les 5 autre heures , c´est pour que mes gangsta recuperent eux meme des nouveau terriotires ... )

... Voila :-)))

Pour les parésseux , je met l´astuce "Pilote Automatique"

1 fait apparaitre un hydra
2 fait le code puch car ( voiture qui s evole quant on les touches )
3 fait apparaitre un quad
4 monte dans le quad et tape LéGéREMENT sur l hydra
5 monte dans l hydra
6 l hydra va se mettre a volé trés vite meme si tu n y touche pas et met les réacteurs vers l arrier
7 fait le code véhicule + rapide et temps accélérer
8 dirige toi vers l ocean
9 laisse ta manette la et va t amuser , ca fait comme un "pilote automatique" mais attention l avions peut voler au dela de san andreas ( tout au dessus , sans limite)

Voila :-)))

Illustrations pour les scéptiques :
:d) http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg

:d) http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=lasventuras7rf.jpg

:d) http://img147.exs.cx/my.php?loc=img147&image=montchiliad9qi.jpg

...Finin ( je sais c´est long , mais ca vaut le coup :ok: !!

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:58:01

je reviens du site "secrets et mysteres de sa"
et il dit qu´il suffit de voler tres loin de san andreas pendant environ 20min, tu savais ghetto13 ?
mais je pense que ta technique est plus courte

La vidéo du moment