CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:04:00

maintenant je dois etre a des centaines de kilometres de san andreas :ouch:

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
30 décembre 2005 à 14:10:50

ah ok faut rester longtemps ben merci les gars

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:18:07

A la limite , 30 Minutes avec les codes et tout , c´est juste , juste ... Mais sans , ca ne raport pas beaucoup de new terrtioires ... :ok:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:21:51

sinon la j´ai essayé de ma crasher ça a po marché

j´en ai profité pour conquérir le dernier territoire qu´il me manquait... :-)

bon je vais le faire en mode pilotage automatique :ok:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:24:44

Ca serait quand meme plus facile en mode automatique :ok: ...

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:27:22

comment mets ton les reacteurs vers l´arriere?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:30:45

tu pousse le joystick droit vers l´avant ( sur ps2... mais les autres je sais pas ...) :ok:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:35:27

ouais

mais g tapé avec le quad et ça a pas accéléré l´avion :non:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:38:53

?? L´avion ne s´est pas mis a voler brusquement ?? ( a tu fait le codepunch car ?? )

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:52:23

oula ça y est g le pilote "automatique"

j´ai une methode : faire plusieurs fois le code d´acceleration du temps ça va encore plus vite

au bout de 2 minutes il me dit que j´ai tres fin

j´ai plus aucun muscle et idem pour la graisse

j´attends encore un peu puis je l´ecrase on verra bien...

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:53:54

ouah je viens de me rendre compte que je suis en train de crever...

ma barre de vie descend lentement mais surement c´est chelou

je meurs de faim...

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:00:36

et merde je me suis crashé ça a raté

bon cette fois çi je reste une heure avec le pilote automatique,le temps accéléré,puis je m´ecrase mon avion explose sur l´eau et je meure en pleine mer a cause de l´explosion :-((

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:04:13

[DJ_furax] :d) fait le code "plus jamais faim" :ok:

...Je crois qu´il se trouve sur JeuxVideo.com , car moi, je m´en rapelle plus ... :-)))

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:18:01

mais en fait je perds pas de graisse paske j´en ai pas ... :peur:

j´espere que ça ne changera rien...

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
30 décembre 2005 à 15:20:33

ben moi sa marche pas pi c´est po grave on a pas besoin pour finir le jeu a 100% pis sa me souler de recommencer a chaque fois :lol:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:22:15

j´abandonne j´en ai marre ça marche pas

j´ai fait le code d´acceleration de l´horloge et j´ai fait au moins trois fois le code de la graisse

je suis passé donc 4 jours dans mon avion

et finalement...RIEN :(

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:42:10

[DJ_furax] :d) ?? :( tu a bien fini la mission "doberman" avec sweet ?? et tu reste bien dans la meme direction ?? ? ( va voir dans te stats pour voir si rien n´a bouger :ok: )

... Si oui ,C´est qu´il y a un probleme ...

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:45:37

j´ai fini toutes les missions

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:46:53

et qu´est-ce qui devrait bouger?

les nombres de territoires des gangs je suppose...

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:49:23

:oui: , car chez toi , ca n´as pas bouger ?? ???

La vidéo du moment