Moi je part a l´ouest de San Fierro ... ( comme ca , sur le petit radar , l´aile droite de mon avion est toujours dans le "N" noir ( indiquant le nord) mais si il y a de la tempet , l´avion va virer plein nord !!
voila , tu est (enfin ) pret ... ( :fete :fete
... Oups ,
)