CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

ufk4
ufk4
Niveau 7
30 décembre 2005 à 09:55:02

gang le moin aprecie : groove st

plus gros gang:ballas
2e p^lus gros gang:vagos
3e plus grosgang groove st

je me suis mi avec les ballas quand vous aver fini le jeu vous vous habiller comme eu vous aler leur parler et au bou dun moman vous serer avec un autre gang essayer vous verer

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:20:01

[DJ_furax] :d) tu peut, en effet prendre n´importe quel avion... Mais , pour l´astuce "pilote automatique", je crois que seul l´hydra "bug" ( car c´est bien un bug) ... :ok: :-)))

UFK4 :d) !! !??? :ouch: :ouch2: ... ?? C´est vrai !! !!! ?? ??? :question: :question: :question:
...si c´est vrai , ton respect descend , non ?? ???

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:28:37

non ça ira je pense le faire today :ok:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:29:29

QUOI ?? ??? TU PEUX CHANGER DE GANG???????? :question: :question: :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:32:06

[DJ_furax] :dà Fait bien attentions a mettre les réacteurs a l´horizontale ...

( moi je ne les avait pas bien mis , resultat :d) mon evion avait volé a l´infini et j´ai mi 15 minutes a redescendre ... :sleep: )

( en plus je n´avais pas de parachute et CJ n´arretait plus de geuler des grot mots ... :rire: )

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:33:10

ah euh au fait derniere question:

faut sauter de l´avion ou se crasher dans l´eau avec l´avion :question:

apres j´ai compris :fier:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:40:45

[DJ_furax] :d) Qu´importe ... Tant que tu meurt ( ou alors que tu revienne a la terre ferme , mais , j´ai essayé une fois , hé bien , c´est comme un allé et retour ) moi , je me noie ... :ok:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:44:01

on peut aller dans n´importe quelle direction avec l´avion (sud/nord/est/ouest) :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:49:46

Moi je part a l´ouest de San Fierro ... ( comme ca , sur le petit radar , l´aile droite de mon avion est toujours dans le "N" noir ( indiquant le nord) mais si il y a de la tempet , l´avion va virer plein nord !! :-((

voila , tu est (enfin ) pret ... ( :fete :fete :bravo: ... Oups , :rouge: )

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:51:47

... Reviens me dire si cela fonctionne :ok: :-)))

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:02:56

j´ai pas pu essayer ce matin paske je suis allé chercher mon chat chez le véto

je m´y mets cet apres midi :ok:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:06:32

:ok:

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
30 décembre 2005 à 13:18:10

bon ghetto 13 moi sa marche pas

jai pris un avion en faisant les codes accelerer le temps et vehicules plus rapides
jai voler en dehors de san andreas jusqua avoir une vieille dalle la je me suis jeter de lavion jusqua mourrir

faut il se jeter de lavion ou y rester?

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:37:01

trunks57920 :d) L´astuce ne marche pas en fontions de la mort que tu a , mais , en fonctions du temps que tu reste a volé vers la mer ( ou alors de la distance ...)

Combien de temps est tu résté ?

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:38:41

je viens de commençer et ça fait 11 h dans le jeu que je vole

trunks :d) es tu bien parti au nord?

combien de temps est tu resté dans l´avion :question:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:39:44

la je fait une pause

je compte resté 24h (heures du jeu) dans l´avion est-ce suffisant :question:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:44:11

allez j´y retourne je re dans 10 minutes :ok:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:50:46

[DJ_furax] :d) Je crains que 30 minutes ( réeles ) soit insufisant :d) 1 heure voir 2 est parfait !!

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:58:31

quoi??????????? :question:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:59:15

pt1 j´ai meme pas accéléré le temps j´aurai du

La vidéo du moment