ghetto13 Posté le 28 décembre 2005 à 21:04:11 A
[DJ_furax] Tu veut dire que tu a de nouveau territoires ?? ? ( vu que tu avais dis que t´avais rayé les ballas de la carte ...)
je me suis trompé
j´avais pas vu qu´il en restait a droite
par contre je vois plus de vagos et je pense les avoir exterminés et pourtant ils ont encore "1" dans les stats
sinon ou trouver un hydra? deja?