CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:44:32

T´as tout compris :ok: :-)))

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:46:40

Prenez le temps de lire tout mon topic , ca vous apprendras bien des choses ... :ok:

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:38

:merci: beaucoup ya plus qu´a le faire quoi...

ca marche bien a tous les coups :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:53:11

Mes states sont :

+ gros gang : Groove ST :d) 117

2eme + gros gang : vagos :d) 52

3eme + gros gang : Ballas :d) 4

... Avec ca , si ca ne marche pas ...

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:56:37

Comme je t´ai dit "regarde tout le topic" car il y a une astuce qui permet d´avoir les territoires sans se fouler ...( avec le quad et tout et tout ...)

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:58:57

... Revenez me voir demain , la je m´en vais , n´oubliez pas de me prevenir de l´etat de votre carte ... A+ :dehors:

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
28 décembre 2005 à 11:24:14

bon ben il faut avoir fini the end of line parce que jai recommence le jeu et puis jlai pas encore faite(la flemme) dans mon autre partie jlai faite mais jlai supprime mdr

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 11:59:00

pour info:

Gang le moins apprécié :d) les ballas

1er plus gros gang :d) familles de grove street : 42

2eme plus gros gang :d) ballas : 10

3eme plus gros gang :d) los vagos : 3

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:04:01

:up:

Gang le moins apprécié :d) les ballas

1er plus gros gang :d) familles de grove street : 44

2eme plus gros gang :d) ballas : 10

3eme plus gros gang :d) los vagos : 1

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:04:11

[DJ_furax] :d) :question: Tu veut dire que tu a de nouveau territoires ?? ? ( vu que tu avais dis que t´avais rayé les ballas de la carte :doute: ...)

CHILL_BITCH
CHILL_BITCH
Niveau 1
28 décembre 2005 à 21:16:21

GANG LE MOIN APRECIER: les da nang boyz
1ER: grove( 87 )
2EME:ballas( 0 )
3EME:vagos ( 0 )
PROBLEME jen est huste un c ke jai la fleme de voler pour faire aparaitre de new teritoire jpense ke jen ai dja assez ptetre un jour jorai la motive.

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:23:44

CHILL_BITCH :d) Je te met l´astuce "Pilote Automatique"

1 fait apparaitre un hydra
2 fait le code puch car ( voiture qui s evole quant on les touches )
3 fait apparaitre un quad
4 monte dans le quad et tape LéGéREMENT sur l hydra
5 monte dans l hydra
6 l hydra va se mettre a volé trés vite meme si tu n y touche pas et met les réacteurs vers l arrier
7 fait le code véhicule + rapide et temps accélérer
8 dirige toi vers l ocean
9 laisse ta manette la et va t amuser , ca fait comme un "pilote automatique" mais attention l avions peut voler au dela de san andreas ( tout au dessus , sans limite)

Voila :-)))

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:13:51

ghetto13 Posté le 28 décembre 2005 à 21:04:11 A

[DJ_furax] Tu veut dire que tu a de nouveau territoires ?? ? ( vu que tu avais dis que t´avais rayé les ballas de la carte ...)

je me suis trompé :lol: j´avais pas vu qu´il en restait a droite
par contre je vois plus de vagos et je pense les avoir exterminés et pourtant ils ont encore "1" dans les stats

sinon ou trouver un hydra? deja?

[SuPeR-RaTcHeT]
[SuPeR-RaTcHeT]
Niveau 7
29 décembre 2005 à 16:16:11

hydravion ou hydra jet ? l´hydravion partout dans le désert et l´hydra jet au cimetière d´avion :ok:

romanov
romanov
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:33:34

moi c quand on dois tuer des ballas avec les pote

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:57:00

´tin ça faisait tellement longtemps que j´y avais pas joué que je me souvenais meme plus du cimetiere d´avion :ouch:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:25:01

CHILL_BITCH :d) :ouch: Comment a tu fait pour avoir comme "gang le moins apprécié : Da Nang Boys" ?? ? :question:

[DJ_furax] :d) Tu n´est pas obliger de prendre l´hydra , mais , c´est l´un des plus rapide , donc ... Et le drenier territoire Vagos se trouve a "bay inside marina" ( la ou il y a l´école de bateaux ... :ok: )

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:44:44

Alors , vous etes la ?? :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:12:23

:snif: , je suis tout seul ...

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:32:55

ah donc je pet prendre n´importe quel avion??? :cool:

La vidéo du moment