CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problemes de gangs, ici .

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:47:21

plu :d) Alors t´est encore la ??

Nowis
Nowis
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:01:02

une fois a san fierro, je reviens a los santos, mais problemes, les guerres de gangs n´existent plus. (normal vu la gueule de grove). Est-ce que plus tard dans le jeu les guerres recommencent? ca serait cool de pouvoir les terminer, j´étais meme pas le plus gros gang lors de la mission the green sabre.

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:14:39

nowis :d) Bien sur que l´on poura recommencer !! :oui:

Lors de la mission "Doberman" quand sweet sera sorti de prison , ... Mais je ne te gache pas le plaisir, tu le vera par toi meme ...

Quand tu aura retrouver tes territoires tu fera l´astuce de l´avions ?( Va voir un peu en dessous :ok: )

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 14:23:58

Plus personne ?? ? :-(

ghinzu022
ghinzu022
Niveau 1
21 décembre 2005 à 16:04:05

comment fait on pour que nos gangs portent nos armes?

lastar33
lastar33
Niveau 2
21 décembre 2005 à 16:16:57

pour avoir un gang il faut un maximum de respect et avoir le code (recruter un gang sauf flic)pour sa aller voir dans le site de GTAPRO.

ghinzu022
ghinzu022
Niveau 1
21 décembre 2005 à 16:30:45

les gangs je sais comment en avoir mais je demande comment faire pour qu´ils aient nos armes.
et j´ai pris contrôle de tous les territoires ballas et les autres ricains mais a part dans los santos y´a moyen de prendre possession d´autre territoires? PQ MOI CA MARCHE PAS

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:40:42

^D´aprés ce que l´on m as dit , il faut avoir les 100 TAGS ( trés long ) et ils auront un couteau de chasse, un desert eagle et une mittrailleuse ( et quend ils n ont rien avant que vous les recrutiez , ils ont un 9mm, bizarre ... :-)))

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:21:15

Plus personne n´as de problemes sur les gangs ??

( je vous met une photo de la carte aprés que les gangs s´y sont installé ... :d) http://img152.exs.cx/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:28:10

:fete: je viens de rayer les ballas de la carte

pourront ils encore attaquer mes territoires ? :question:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:31:42

Non , mais donc , tu a tout les territoires ? ( meme les caché ?)

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:32:28

ah non les cachés ils ne sont pas apparus sur ma carte :(

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:34:45

j´ai vu le screen que tu a affiché sur l´autre topic mais je ne sais pas comment les avoir :(

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:36:00

moi non plus jai pose la question sur lautre topic daide

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:37:55

ghetto13 :d) http://img152.imageshack.us/my.php?loc=img152&image=cartegnrale2ux.jpg

comment a tu eu ça???

trunks57920
trunks57920
Niveau 8
27 décembre 2005 à 19:38:39

oui faut il vraiment voler pendant je sais pas combien de temps

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:38:50

allez voir au debut du topic , tou y est expliquer clairement ... :ok:

ghetto13
ghetto13
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:41:26

:d) En faisant la technique dite de "l´avion" ( prendre un avion et voler jusqu´au plus loin possible dans la mer et verifier ses stats (plus gros gang )et se tuer en se noyant ! )

... Moi j´arrete de voler quand j´ai une vielle dalle et qui aprés s´etre attaquer a toute ma graiise ( 60/100) s´attaque a mes muscles !( et tu peut recommencer plein de fois)

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:43:07

donc il faut prendre un avion , voler au dessus de la mer , attendre de crever la dalle a tel point que la graisse commence a bien se barrer puis se jeter

[DJ_furax]
[DJ_furax]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:44:11

donc il faut prendre un avion , voler au dessus de la mer , attendre de crever la dalle a tel point que la graisse commence a bien se barrer puis se jeter a l´eau , mourir et reaparraitre avec plein de territoires en moins mais des territoires cachés en + a conquerir

si j´ai bien compris... :( c´est bien comme cela? :question:

La vidéo du moment