J´ai la vague petite impression que c´est mort à cette heure ! Non ?
petitboy35
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:51:02
tu as raison , tt le dors encore ps: JOYEUSE PAQUES
The_Killer25
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:55:30
The_Killer25
Niveau 10
16 avril 2006 à 09:58:41
J´aime pas le matin sur ce forum c´est la mort
petitboy35
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:02:03
malheureusement !
oracle_of_games
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:06:11
vi! joyeuse paques!! et bourrer vous de chocolat jusqu´a en eclater...euh ptetre pas quand meme...
petitboy35
Niveau 10
16 avril 2006 à 10:08:08
boing[2]
Niveau 10
16 avril 2006 à 11:05:48
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:16:22
ya kelkin?
boing[2]
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:29:10
The_Killer25
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:31:17
[UnDeR]
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:44:57
boing[2]
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:45:21
[UnDeR]
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:47:33
On est que 2 ?
boing[2]
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:54:42
Chocogroovy
Niveau 7
16 avril 2006 à 13:47:47
[UnDeR]
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:50:17
[NaJ_LePsY]
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:11:46
Chocogroovy
Niveau 7
16 avril 2006 à 14:14:58
Un petit jeu là? je propose de faire des suites de phrases ! exemple : Je dis :ce matin j´ai under dit: tué mon naj dit : lapin Ca donne :ce matin j´ai tué mon lapin ! Faut faire dans l´absurde !