chais pas vous mais sur le forum swbf2 il nous suffit de cliquer sur le smyley dans la liste pour qu´il apparaisse et on a aussi des topics epinglé en fait il sont en haut de la liste et ne bouge plus(c les plus important)
a bah les smyley ca marche aussi ici