Je plains tes voisins !!
Mars
Dak tu as dl le simu ?
je chante pas tout haut car mes parents.. si il m entendent ben..
tiger oui je l´ai téléchargé
dak OU OU Gratuit au moin !
moi en sortant tout à l´heure je chantait DAVVYYYY DAAAAVY CROCKET !!
f-t
daksad OU CA OU CA ??
f-t tu as remarké ke les codes pour les "pacman" son inversés
oui j´ai remarqué et justement je ne me rapellais plus et j´ai fait ça au pif et ça a marché !
dak tu vas repondre oui ? ou je t egorge !
c´est zarb ! ils se sont trompé
Il y a même un avion qui bat des ailes Je fais des screens en vitesse
C´est l´avion des frère Wight !!
Je sais pas où on le télécharge Cherche sur google (flightgear)
Mais dis ou !! tu va cracher le morceau oui !