Freedom ~> C´est mieux avec des majuscules. Freedom_Tibet.
C´est mon gout quoi ..
TheTiger77
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:02:20
mdr regardez
freedom-tibet
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:02:43
Je trouve qu´avec des maj ça fait trop sérieux
TheTiger77
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:02:54
je prefer mon original !
[UnDeR]
Niveau 9
26 mars 2006 à 01:03:00
www.celuiquicliquesurcelienestunabruti.com Je m´amuse comme je peux
TheTiger77
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:03:41
Voila mon unique !
[_MarS_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:03:44
freedom-tibet Posté le 26 mars 2006 à 01:02:43 Je trouve qu´avec des maj ça fait trop sérieux
Ben ouais justement.
TheTiger77
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:04:05
Under G cliké
[UnDeR]
Niveau 9
26 mars 2006 à 01:04:11
http://celuiquicliquesurcelienestunabruti.com
[_MarS_]
Niveau 10
26 mars 2006 à 01:04:55
Moi c´est MarS parce que je peux pas créer de pseudo M.A.R.S. avec des points donc j´ai pris MarS comme MarSeille. M.A.R.S. = Marseille MarS = Marseille