et la queue, et les pied, et les mains, alouette
Salut amie alsacien!
daksad c´est koi ce simulateur ?
c´est quoi ton simu dak ?
Voici mon plus vieux pseudo.
(moi ki aime les avions )
mars pourquoi t´a ete banni ??
BoBX !
Voila le mien
C´était à cause d´insultes, UndeR.
enfin je crois.. car j en ai tellement..
Me revoila en normal
Puisque vous voulez savoir, c´est flightgear.C´est un logiciel libre si ca vous interesse.Pour faire les screenshots, j´ai pris l´ovni.Vous voulez le voir
Lo0oL!Mais je suis MarS!
Tu l´as DL si oui OU OU ?
Mon nouveaux !
tu veux jouer Bob ?
C´est mieux comme ça Freedom.
http://tmoche.tk/