VITE ON ATTEINT LES 1.000
tu reviens demain
waaaaaaaaw que c´est beau dis donc ^^
ouais ^.^
Bon qui est ligre?
Si on s´y mets tous, on peut y arriver !
tiger sa te tente?
encore 29 !!
Lol tu as deviner mon intention freedom ^.^
Bon courage tiger au fait pour ton pseudo de 1000 messages !
sarko :f) va lire sur RSA ma rep Mpfff whahaha
§§§§§______§§§§§§§§__§§§___§§§§____§§__§§§§____§§___§§§§§§§____§§_______§§§§__§§§________§§§§§§§_____§§§§§§
( )
arf, pourquoi pas...
faut atteindre la page 51 je crois ^.^
Tu reviens demain
Ouai ben en 2 mins
ouais il est très beau
C´EST POSSIBLE !! !
Ben j´ai rien dit Viiiiite ! non impossible..
tiger après cette journée