Ben, je suis relativement souvent sur le forum paranormal de JV, sur http://81032.aceboard.fr, - sur http://www.volvo-480.org/phpBB/index.php - sur le forum Gran Turismo 4 - et avant (mais maintenant plus trop souvent) sur le 15-18
DS-Zerow
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:43:43
Ah, je crois t´avoir déjà croisé sur le blabla ^_-
En parlant de ligre, j´ai pas encore vu ce fameux jeu à l´oeuvre
freedom-tibet
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:43:43
TheTiger "Bonjour, recherche un pseudo libre, si possible à forte poitrine... " ptdr !