ca va?
scarfo : non c pas un travelot c juste qu´on spete des tit delires
ps:t´a lu la page que je t´ai dit?
c´est n´importe quoi il dit je t´aime a tout bout de champs et puis avec ses
Oui scarfo sa va bien
Pourquoi vous vous emmerdez sans moi?
DS tu es la fille d´hier n´est-ce pas? tu avais un long pseudo et tu nous disais de t´appeler DS
salut je voulais savoir comment allez avec une equipe de recherche dans le jeu
quoi?
comment fait on pour avoir une equipe de recherche ou l´armé avec nous
Ben tu fais des gros carnages, tu tues tout le monde, tu fais exploser les caisses etc
non mais comment fait on pour etres avec eux que tu sois dans l´armé genre
tu peux pas mdr ^.^
J´aime pas qu´on parle de moi dans mon dos
...n´est-ce pas darkkoulou?