ps:DS bizarre je croit te connaitre( )................................................. .................................................. .................................................. .................................................. .................................................. ............................bizarre
DS-Zerow
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:57:53
scarface1991
Je t´en prie, tu peux me nommer DS
DS-Zerow
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:58:24
darkkoulou
Arrête de me harceler
Scarface1991
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:58:29
moi c´est scarfo
darkkoulou
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:00:34
DS je ne te hacele pas je suis nouveau ici(bizarre )
DS-Zerow
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:02:03
scarface
J´en prends note
Bon, je vais y aller tiens
PS: scarface, je t´aime
Cacagroovy
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:03:13
"on s´ennuie le dimanche on fait rien comme des manches on joue a la console avec trop de graissee molle on fait rien de sa journée on bouge a peine ça fait ch..er on va sur les forums de gta ou on dit n´importe quoi j´espere pour vous que c´est pas pareil que vous , vous vous amusez sur un ordi dell!
darkkoulou
Niveau 7
12 mars 2006 à 11:03:20
ta maladie d´amùour reprend DS
Cacagroovy
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:05:10
"on s´ennuie le dimanche on fait rien comme des manches on joue a la console avec trop de graissee molle on fait rien de sa journée on bouge a peine ça fait ch..er on va sur les forums de gta ou on dit n´importe quoi j´espere pour vous que c´est pas pareil que vous , vous vous amusez sur un ordi dell!
[_MarS_]
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:05:29
Salut les DiMANche.
Cacagroovy
Niveau 6
12 mars 2006 à 11:05:46
scuz pour le double post (et maintenant le triple!)