Quelle station de radio préférez vous ? Et quelle chanson dans cette radio ?
Moi c´est :- Radio X- "Killing in the name of", Rage against the machine
et vous ?
Yo,, honneur a tout les bon moment passser ensemble
Joyeux Dimanche !
pour une fois ce n´est pas moi qui ets uper le topic
sinon à tous
dejà une semaine en vancances
ya personne ?
^^
ya personne
venez
¬¬¬¬¦¦¦¦¤¤¤¤¤TOPIC OUVERT¤¤¤¤¤¦¦¦¦¬¬¬¬
La derniere page du topic du samedi m´effraie et en même temps m´intrigue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3614030-146-0-1-0-0.htm
Sa se termine très etrangement!
Hé ho tout le monde dort
Moi j´aime bien radio LS, bounce fm, et playback fm
(pour gta_liner )
moi j´écoute souvent Bounce FM, c´est assez calme, j´aime bien
mdr, y a un topic pour chaque jour de la semaine
( oui je suis nouveau sur le forum )
k-rose and k-dst
horse with no name de America