et voilà
que veux-tu faire?
ta le lien des stats du forum ?
Mais tappes "stats" dans
Je me bat avec les mecs de gta 4
ou tu te bats ?
sur mon topic m´enfin c´est fini j´crois
bon j´y vaisbye
Le
tt le monde!
je crois qu´il n´y a personne ici
sisi mais pas exactement sur ce topic ci et a ce que je vois tout les meilleurs topics sont en tain de remonter
j´aime bien quand y a beaucoup de monde ca me rappelle quand GTA SA etait dans le classement des 5 premiers...
au faite j´ai une question, c´est quoi l´underworld ?? ????
c´est un monde bizarre de san andreas... ou il y a des trucs et ou il fait tout noir...