YZF*
il est temps que je remonte ce topic en 1e page
aussi
!est ce que un débutant en informatique comme moi pourrait vs poser une petite question ?
demande toujours...
comment on fait pour mettre un lien sur un message?
tu copie le lien et tu le colle dans ton message
mais je veux dire un fichier qui est sur notre ordi, comment le mettre sur internet, ds un message????????????????
quelle sorte de fichier tu veux mettre image, vidéo...
une cate de SA que j´ai modifié avec paint, pr ouvrir un topic
alors tu vas sur ce site : http://www.imageshack.us/ "Parcourir" tu double-clique sur ta carte
tu cliques sur "Host it"
tu recopies le dernier lien ( Direct link to image ) et tu le colles dans ton message
c´est bon petitboy35
ghetto13