1
1 quoi?
Il pete se smilies
ha ok
je dois y aller
moi aussi :hum
¤¤¤¤¤=================TOPIC OUVERT=================¤¤¤¤¤
et bien sa s´annonçait bien pour le topic du samedi hier avec 150 messages en 40 minutes mais finalement sa a fini avec 283 messages en 24 heures
Bon j´ai pas envie de m´ennuie alors
moi je suis la
bon bah comme tout le monde je pense j´y vais je m´ennuie grave
_______________________________________ __________________________________ __________________________________ __________________________________ __________________________________ __________________________________ _____________________________________
Allez je le remonte
vous mangez quoi à midi
des baguettes
des poireaux
Juste pour dire ke Valentino Rossi est le meilleur pilote du monde !! !
yamaha zzf r1111111111111111111111111111111111111111111 !! ! c mieu ke mon polini evo 70!!