qui a deja essayer de se mettre des allumetes dans les yeux pour garder les yeux ouvert ?
Tu es un vrai psychopate
Bienvenue au club
j´aime bien le smiley et on a l´impression qu´ils se brossent les dents
Moi aussi je l´ai remarquer
devine quel est mon smiley préféré?
hap
exact
Mais pourquoi c´est "hap" que sa ecrit?
chez pas
c´est quoi ton msn sarkotikk ?
4
3
merde
2
2.600