haine tuer
tuer gangstas
moi je dois y aller à demain
P.S: il faudra fermer le topic à minuit si vous êtes encore là
euxx
gangstas guerre de gangs
guerres de gangs > armes
je vais devoir y aller aussi mais j ai encore 15-20 minon est combien?
armes M4
armes fusil sniper
Je sais pas si je vais rester longtemps aujourd´hui
on est encore 3
sarkotikkk] je peux te poser une question?
4
Je suis là
Vas-y
parle
tu te rappelle vendredi soir quand on faisait un ligre et qu´il y avait celui avec le film d´horreur que personne trouvait??
oui
c´etait super je m´en rappel comme si c´etait hier
c´etait pas le film "signes" par hasard