bon ben j´y vais...
la réponse était ARMAGEDDON
sa saire a quoi votre topicya des forum de discution pour sa
encor des emcombremen de serveur
parsequil fo savoir que tou se que vou fouter et enregistrer sur un povre peti disque dur et pui sa tourne sa tourne
http://www.abrutis.com/video.php?id=1136
tout le monde!!
y a quelqu un ou y a personne
y a personne!!!!!
on voit bien que c est dimanche matin y a personne qui est la
y a enfin quelqu un!
ben là y´a plus personne
sa va bien?
est ce que quelqu´un sait ou sont les missions de livreur a los santos?
tout le ca va bien ??
ca va et toi les flics ont trouvé le propriétaire de la voiture
je me retrouve seul une fois de plus
Vous êtes là?
moi
Je suis la oui ils on trouvés a ki ca ppartient