plus personne ne post au topic du samedi seulement 1 message pour les 2.000
trop tard
ha non finalement mon record c´est 2.489
le seul topic quotidien mort c´est celui de tiger. tout les autres ont au moins 800 messages
y´a encore quelqu´un
moi !!
y a que nous 2 je crois
sur le topic oui
alors on fais quoi
le pendu?
pourquoi pas
RE_ P_ _ N _ _ E
C´EST un film, titre en V.O
R E _ P_ _ N _ _ E
hmmmmmmmmmm
sale ordi
oublie le E final
R E _ P_ _ N _ _
il s´est est posté des messages samedi dernier! (soit aujourd´hui )
tu veux un indice?