* Posté le 16 octobre 2006 à 12:24:08 avertir modérateur
* (...) Elle est occupé dit-elle 
C´est son boulot de s´occuper des forums, mais elle n´a pas envie de s´occuper de notre forum, elle élit des modérateurs sur des forums avec même pas une page ! (...)*
Faux. Je voulais - enfin, je veux toujours ^^ - devenir modéro sur un petit forum très sympa (qui ne fait pas une page, soit, mais qui ne reçoit pas plus de, disons, 20 POSTS par jour, rien a voir avec ici; il a pas de problèmes lui par contre, c´est pour d´autres raisons que je voudrais le controler, bref passons), et ça me semble au point mort pour le moment; en fait, Frar, le modéro de Morrowind que j´ai mentionné, m´a bien aidé, et il m´a dit que le critère de sélection des "affaires (si) urgentes" semble être l´importance du forum au vu de sa fréquentation. Plus clairement pour tout le monde, bien que ce forum, flood a part, fasse bien dans les 2 pages de topics par jour, ça ne semble pas suffisant à JV pour retenir son interêt. Par contre les forums comme Oblivion, là, carte blanche...
Quant à moi, il faudrait que je lui écrive pour mon histoire de devenir modérateur mais je pense que c´est mort d´avance... Enfin, faut voir.
Pour détourner une maxime célèbre, JV a ses raisons... que la raison ne connait point. Et c´est bien ça qui est parfois bien triste et exaspérant à la fois, comme c´est le cas en ce moment.
indomademoiselle
ça j´en sais rien, je suis pas assez intime avec elle
et j´ai vu aucune fête de JV ^^