dites, je viens rarement ici désormais, mais quand je viens je vois une decharge avec plein de ´pics en majuscules et des insultes etc... on pourrait pas bannir tous ces boulets la maintenant tout de suite ? ca me decoit de voir ce forum s´auto-détruire.... exemple des boulets a virer:
chad4mylife
XAVI0
MaRs13z
-UncleSAM-
ce sont les principaux flooders des premireres pages du forum.
je les ai mis par ordre de quantité de flood, donc chad est a virer a 100%
