CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:20:07

pffff :-(

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:29:46

Et je sais pas quand se sera qu´on aura un modo (je sais pas si ca se dit... :o)) )

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 juin 2006 à 18:43:31

:o))

je commence à désespèrer... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2006 à 20:58:44

tonny tu vois enfin lorsque tu verras ca me fait plaisir je suis plus seul contre toi !
nous sommes nombreux , de plus je voyais bien ton jeu !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:05:45

N´importe quoi, on est pas contre Tonny :honte:
Il a donné sa démission, maintenant c´est aux admins de faire le nécessaire :sarcastic:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
25 juin 2006 à 11:39:25

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 14:02:14

sim :d) on est pas contre lui, il a demissionné :honte: tu te fais vraiment eds idées des fois :sacplastic:

gta_shadow
gta_shadow
Niveau 6
25 juin 2006 à 14:13:36

:sacplatic: :-)

Wargamer[PS3]
Wargamer[PS3]
Niveau 9
25 juin 2006 à 14:27:30

Modérateur incompétent...

:honte:

Ca flood non-stop depuis 1 semaine et l´autre il est pas venu faire un tour depuis 1 semaines voire plus :honte:

dtm
dtm
Niveau 9
25 juin 2006 à 15:12:11

Wargamer[PS3] Posté le 25 juin 2006 à 14:36:33

abruti ne me fais pas de leçon tu devrais en prendre toi qui est rémi sur ce forum

je me suis fais bannir pour moin que ça et la je suis resté assez calme mais c dur en plus il prend aussi un autre pseudo [nicomezi] mais pour le 2eme pseudo je ne suis pas sur de moi merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 17:02:02

Wargamer[PS3] Posté le 25 juin 2006 à 14:27:30

Modérateur incompétent...

Ca flood non-stop depuis 1 semaine et l´autre il est pas venu faire un tour depuis 1 semaines voire plus

tonny veut demissionner depuis pres de 1 mois mais les admins l´ignore c´est plutot les admins qui sont imcompétents ...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:41:44

:lol: 0_xy, t´es vraiment gamin au point de croire que je suis tibétain ? :) :rire: :rire:

thespirit29
thespirit29
Niveau 2
25 juin 2006 à 20:14:35

dis-donc il ya pas l´air d´y avoir de modos ici ^^

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:19:01

Bingo :o))

Il a donné sa démission mais les admins ne veulent pas en remmetre un :honte: alors qu´ils n´auraient qu´à redonner la modération à Max, un ancien modo qui l´est actuellement sur un forum quasiment mort (GTA 4).

Franchement, un forum du top 5 sans modo :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2006 à 20:51:58

dac avec toi freedom , et les boulets la sortie du forum c´est par la :
:d)
quand a ce que j´ai dit j´etais contre la mauvaise moderation de tonny !

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:47:22

Bah arrête de dire qu´on est nombreux contre lui alors :hum:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:50:31

Ouais, mais Max en à un peu marre, sûrtout avec le nouveau systéme de modération :sarcastic:

SansRancunes
SansRancunes
Niveau 10
26 juin 2006 à 13:03:53

Laissons le pour quelques jours notre cher modéro :oui:

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:58:04

Ce pseudo a été banni.

:-)

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
26 juin 2006 à 18:20:36

On le voit plus souvent tonny, pourtant il y a pas mal de topics HS et de flood !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment