Wargamer[PS3] Posté le 25 juin 2006 à 14:27:30
Modérateur incompétent...
Ca flood non-stop depuis 1 semaine et l´autre il est pas venu faire un tour depuis 1 semaines voire plus
tonny veut demissionner depuis pres de 1 mois mais les admins l´ignore c´est plutot les admins qui sont imcompétents ...