Tonny, tu as vas pas démissioné pour cette bande de boulet quand même ?
Smoke-A-Lot
Niveau 9
16 juin 2006 à 15:46:04
Bonjour, je me propose de modérer ce forum pour te remplacer. Tu as fait ton maximum pour cette modération et je t´en remercie de la part de tout les forumeurs ici présents.
Amicalement, Smoke-A-Lot.
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:24:34
moi aussi il sont quand même pas très fins
Smoke-A-Lot Demander à être modérateur est le meilleur moyen de ne pas l´être3. Tout le monde te diras ça alors arrêtez avec ça de faire vos lèches-bottes du style "t´a fait ton maximum ect ect" ça fait trop faux
Smoke-A-Lot
Niveau 9
16 juin 2006 à 17:25:30
freedom-tibet, merci de tes encouragements. Je te souhaite également bonne chance.
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:26:25
non mais moi je veux pas être modo
Pseudo supprimé16 juin 2006 à 18:06:21
smoke-a-lot sa fais pas bocoup de temps que tu es inscrit a JV.com c´st un peu tot pour etre modo
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:24:04
Moi non plus !
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2006 à 18:24:32
.. je veux pas etre modo
Makrame
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:05:44
On demande à être modo uniquement lorsque l´on voit des élections
Makrame
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:06:27
Petitboy Je t´ai dépassé en nombre de posts
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:07:28
Tu veux qu´on fasse la course
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:08:00
en + toi en bcp moins de jours..
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:17:08
Vous ne me rattraperez pas gnarf gnarf
petitboy35
Niveau 10
16 juin 2006 à 19:19:43
Ca ca risque de pas arriver tout de suite !
lizardo
Niveau 11
16 juin 2006 à 20:50:45
Et ben si on doit choisir dans les nouveaux forumeurs de San Andreas pour un modérateur, ça va être chaud...
freedom-tibet
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:52:38
-_-
Max__
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:06:38
En gros y aura plus jamais de modéro(enfin d´autre) modéro sur ce forum, les admins l´ont abandonné. Désolé de vous décevoir..
Max__
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:07:06
ça me chagrine tellement que j´en rajoute des mots
-xenon
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:33:24
pfffffffffffffff ces b******, les flooders et les boulets vont se ramenés par 100aine
DRD-is-back
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:43:16
tiens, y a un ptit facho sur le forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.