azertyman Posté le 15 juin 2006 à 15:08:56
On pourrait changer de moderateur pour en mettre un plus present sur le forum ?
Oui ça c´est sûr. Le problème c´est qu´il a déjà donné sa démission mais que les admins n´ont pas l´air très chauds pour organiser des élections 