CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 21:10:52

par contre ce soir je suis pas connecte car voila...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:36:58

sim :d) voilà la mienne superbee-123@hotmail.fr mais pour l´instant mon msn marche pas... :-(

PS : Je n´étais pas contre toi sur le topic à viruz... :)

cj-groove[JV]
cj-groove[JV]
Niveau 1
12 juin 2006 à 21:37:44

desole freedom alors

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:54:06

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 10:06:18
clito-nice
clito-nice
Niveau 7
13 juin 2006 à 10:28:13

tonny je fait rien de mal ! efface pas mon topics :ange:
Va faire un tour peu être qu´il te plaira :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 12:00:58

tonny tu peux effacer son topic :hs: a de noob

eyh petit ici on est sur gta san andreas alors les :hs: dehors :bye: a toi tu vas etre bani ptit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 12:01:33

bien sur je parle a clito-nice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 12:02:07

:salut: a tous

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 juin 2006 à 13:06:24

On dit "petite" :lol: :)

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
13 juin 2006 à 15:11:52

Euh , one questione : je veux me créer un compte nouveau de jv.com mais malheureusement , une fois ma fiche de présentation achevée, on m´indique qu´une "erreur est survenue" , je relis toutes les informations ,sans trouver d´erreurs , refait le code de confirmation , et là , toujours le même message qui dit "une erreur est survenue"gnagna etc... Que faire , j´ai essayé quatre fois avec des informations différentes mais ça marche toujours pas ! :snif2: Merci de me répondre ! :ok:

-xenon
-xenon
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:37:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3913222-1-0-1-0-0.htm
floodeuse en herbe... :)

Chocogroove :d) ca m´la deja fait ce tru, tu dois attendre quelques jours avant de t´insrcire et ca marchera :ok:

-xenon
-xenon
Niveau 10
13 juin 2006 à 15:37:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3913222-1-0-1-0-0.htm
floodeuse en herbe... :)

Chocogroove :d) ca m´la deja fait ce tru, tu dois attendre quelques jours avant de t´insrcire et ca marchera :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 17:15:54

freedom va voir sur le topic de la floodeuse en herbe :lol: je me suis defouler sur clito-nice et son blog de mini crote :lol:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:20:30

:rire2: en plus, elle est pas si terrible que ça :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2006 à 21:35:22

qui ca son blog ou kaint en tout cas je sais que kaint est une gross cochonne

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:39:02

:hum: Je parle de nice-clito pas de Kaynt :hum:

Ca me fais bien rire les gars qui disent des trucs sur des filles qu´ils ne connaissent même pas :hum:

-xenon
-xenon
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:48:25

tu la (ou le) protege comme si c´etai ta meuf

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
13 juin 2006 à 21:49:51

Non, tout simplement, j´aime pas quand on parle mal sur les filles (surtout quand on les connaits pas)

nicolas-boss
nicolas-boss
Niveau 3
13 juin 2006 à 22:12:41

ouai t´as raison moi je lol mais euh sont des brutes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment