Ca veut dire que tu t´es créé un pseudo avec cette adresse il y a trop récemment
]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:17:41
mais c pas mon pseudo tonny croit moi c pas moi jetais pas la aujourd´hui jetais chez des potes croyais moi qu´elqu´un me copis croyais moi je vous en suplie c pas a moi ou est e topic de ce pseudo que j´aille lui casser sa gueule a ce connard de contre facon ?
]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:22:43
tonny je sais que je t´en ai fait bave mais aide moi il se fou de ma gueule ce connard je vais le banir j´en peut plus des gens qui casse mes plans pour me refaire une reput chui a bout de nerf je vais lui peter son ordi a coup de viruz a ce batard
Sim tu devrais par réagir comme ça
à chaque fois tu fais comme ça 
Ca fait penser à un gars hyper-stressé et hyper-violent. T´as toujours fait comme ça de toute façon
Et dès qu´il y a un truc qui te va pas, c´est :
]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:55:29
mais ca c´etait avant que je change e deplus ce que tu as fais c pas sympas je pense que ctte fois ci je vais tout lacher...
je vais partir trop de trucs se sont accumules...
j´ai chane mais vous avez decide de ne pas me laisser ma chance
On a l´impression que tu prends le prétexte à chaque fois pour dégénerer.
Et d´ailleur dire tout le temps : "je pense que ctte fois ci je vais tout lacher...
je vais partir trop de trucs se sont accumules..."
ça témoigne bien d´un drôle d´état d´esprit.