CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:22:43

tonny je sais que je t´en ai fait bave mais aide moi il se fou de ma gueule ce connard je vais le banir j´en peut plus des gens qui casse mes plans pour me refaire une reput chui a bout de nerf je vais lui peter son ordi a coup de viruz a ce batard

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:24:39

tonny c ce connard de viruz qui se fait passer pour moi il a avoue

viruz_2006 Posté le 10 juin 2006 à 21:21:43

tu veut me détruire mon ordi, t´est sur

moi qui a été bannit pour avoir parlé de piratage

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 21:50:42

dsl sim mais t´est vraiment énervant

tu dis que de la merde en permanence

exemple :question:

en veut tu en voila :

_[JV]ADMIN_ bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 17:14:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:up: pour tonny the boss

sim-city[ bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:47:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gokrillo je fais pas leleche cul c´tait juste pour ecrire un mess avec mon new pseudo...
voila quand aux autrs tonny sera bientot remplace c´est un informateur qui me l´a dit...

]sim-city[ bouton profilbouton profil Posté le 02 juin 2006 à 12:44:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de plus t´as remarque tonny :
j´ai fais une rime :
tonny le ptit tonny le ptit garcon de meme pas 23 ans :lol: la c´est pour de rire mais :svp: arretez de me traiter de boulet !! !

j´ai change
desole tonny pour la rime

]sim-city[ bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 21:10:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vive la-zone-51...

]sim-city[ bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 21:10:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tonny et c moi le no life et boulet quand tu vois ces boulets mais arretez bande de mengols

etc... :honte:

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:55:29

:desole: mais ca c´etait avant que je change e deplus ce que tu as fais c pas sympas je pense que ctte fois ci je vais tout lacher...
je vais partir trop de trucs se sont accumules...
j´ai chane mais vous avez decide de ne pas me laisser ma chance...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:15:00

:salut: tout le monde

Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car l´adresse a*******@hotmail.com a été bannie.

j´ai créer un nouveau pseudo avec le meme email que MR_MULLER_1 c´est possible ou pas ?

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:37:19

l´adresse a*****@hotmail.com est trop récente sa vedir quoi?

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:34:37

Ca veut dire que tu t´es créé un pseudo avec cette adresse il y a trop récemment :ok:

]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:17:41

mais c pas mon pseudo tonny croit moi c pas moi jetais pas la aujourd´hui jetais chez des potes croyais moi qu´elqu´un me copis croyais moi je vous en suplie c pas a moi ou est e topic de ce pseudo que j´aille lui casser sa gueule a ce connard de contre facon ?

]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:22:43

tonny je sais que je t´en ai fait bave mais aide moi il se fou de ma gueule ce connard je vais le banir j´en peut plus des gens qui casse mes plans pour me refaire une reput chui a bout de nerf je vais lui peter son ordi a coup de viruz a ce batard

:d) Sim tu devrais par réagir comme ça :honte: à chaque fois tu fais comme ça :honte:
Ca fait penser à un gars hyper-stressé et hyper-violent. T´as toujours fait comme ça de toute façon :honte:

Et dès qu´il y a un truc qui te va pas, c´est :

]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:55:29

mais ca c´etait avant que je change e deplus ce que tu as fais c pas sympas je pense que ctte fois ci je vais tout lacher...
je vais partir trop de trucs se sont accumules...
j´ai chane mais vous avez decide de ne pas me laisser ma chance

:d) On a l´impression que tu prends le prétexte à chaque fois pour dégénerer.

Et d´ailleur dire tout le temps : "je pense que ctte fois ci je vais tout lacher...
je vais partir trop de trucs se sont accumules..."

ça témoigne bien d´un drôle d´état d´esprit.

Chocogroove
Chocogroove
Niveau 9
11 juin 2006 à 19:24:53

Petite question , je voudrais un deuxième pseudo (je suis gourmand) , mais je n´ai qu´une adresse email , et lors que je créer un nouveau pseudo avec cette adresse , on m´indique qu´un autre pseudo ( Chocogroove) a déja été créé il y a trop peu de temps avec cette adresse e-mail , ma question est donc : combien de temps dois je attendre pour avoir mon nouveau pseudo :question: (voir ma carte de visite pour savoir le nombre de jours...)
Merci bien ! :-)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:08:42

encore 30 jours, je pense, mais pas sûr :doute:

Sinon tu peux te recréer un compte MSN :ok:

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
11 juin 2006 à 20:56:22

je voulais change et j´avais reussi mais vous encore une fois ne me laissais pa ma chance donc j´en profite poour vous dire adieu d´aurenavant je serais sur mes quelques bons topics et sur LCS

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:31:19

Non, désolé mais c´est tout simplement que tu n´es pas capable de changer, arrête de rejeter la faute sur les autres :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 00:00:06

Yeah, il va quitter le forum :fete: :fete: (peut-être :peur: )

]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:46:22

jules je vais peut etre quitter le forum definitivement si cela se produit prend en charge les topics et pense a remercier de ma part ces batards viruz et freedom...

:fete: :fete:

PS : De rien :ok: , moi au moins que j´ai quelque chose à dire à quelqu´un, je lui dit directement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 13:43:07

ctait avant que je change et freedom ctte fois ci c´est a cause de vous... et de vos delires toi et viruz...
de toute facon je quitte le forum mais je continurais juste a m´occuper de mes topics donc adieu... sim-city

g0krillo16
g0krillo16
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:19:05

Hé Tony combien de jours un pseudo peut être banni temporrairement :question:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
12 juin 2006 à 15:44:17

Gokrillo :d) Je crois que c´est 30 jours mais ils paraient que les admins tardent souvent pour les débannir et parfois c´est 60. :)

Sim :d) Bah oui, c´est bien ce que je disais, c´est toujours de la faute des autres :rire2: .
Sinon, si un jour tu veux bien m´expliquer en quoi je suis en cause parce que là, je vois pas bien... :doute:
A part t´avoir fait remarquer que ta réaction était excessive, mais bon, si t´accepte pas les remarques des autres, tu pourras jamais t´améliorer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:35:51

freedom tu etais contre moi lors de l´action de viruz...
ceci etant dit je tire un trait sur tout mon passe et je vais repartir a zero et je tient a te remercier pour ton aide sur mon topic...

g0krillo16
g0krillo16
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:36:11

freedom :d) ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:37:56

freedom encore :desole: pour ma reaction exessive et je tient vraiment a changer donc stp dit a viruz de me laisser la chance d´effectuer mon choix...
si tu veux : boss-of-the-world@hotmail.fr si tu veux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2006 à 20:38:42

gokrillo toi aussi si tu la veut

g0krillo16
g0krillo16
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:39:34

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment