freedom-tibet Posté le 10 juin 2006 à 18:39:45
viruz Les arc-en-ciel ne sont pas si courant dans GTA SA , il y a quelques jours, j´ai même été étonné d´en voir un de San Fierro
Moi je trouve qu´il y en a souvent ! Dès qu´il pleut ds les Bdalands ou ds la region de SF, il y en a un, généralement au Nord 