CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moderation_gtaSA:Question /plainte/etc

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 13:35:19

vous avez deja vu des arcs en ciel ?
eh bien moi oui et j´ai une preuve :
http://rapidshare.de/files/22693685/2006_0609Image0004.AVI.html

paganitzu
paganitzu
Niveau 1
10 juin 2006 à 16:40:11

]sim-city[ bouton profilbouton profil Posté le 10 juin 2006 à 13:35:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous avez deja vu des arcs en ciel ?
eh bien moi oui et j´ai une preuve :
http://rapidshare.de/files/22693685/2006_0609Image0004.AVI.html

tu recommence :honte:

paganitzu
paganitzu
Niveau 1
10 juin 2006 à 16:42:35

Je sais pas si tu le fais exprès mais voila quoi... :hum:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 17:39:45

viruz :d) Les arc-en-ciel ne sont pas si courant dans GTA SA :hum: , il y a quelques jours, j´ai même été étonné d´en voir un de San Fierro :oui:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:10:01

Il va très bien! :-)
Surtout qu´il me reste plus qu´une journée d´école et une semaine d´examens! :content:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:26:05

Sim-city, t´as vraiment un gros problème psychologique. Alors soit tu vas te faire désintoxiquer soit tu te casses

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:33:57

freedom-tibet bien jouer

:rire:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:43:57

:rire2:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:47:48

mon pseudo -kovalchuk- à eté banni. mai j´ai créer un nouveau email pour le pseudo MR_MULLER_1
c´est mon 2 ème pseudo MR_MULLER_1
si je veux re inscrire un nouveau pseudo meme email de -kovalchuk- je peux ou pas ou il fau attendre 100 jour :merci: de me répondre

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:48:15

freedom-tibet Posté le 10 juin 2006 à 18:39:45

viruz Les arc-en-ciel ne sont pas si courant dans GTA SA , il y a quelques jours, j´ai même été étonné d´en voir un de San Fierro

Moi je trouve qu´il y en a souvent ! Dès qu´il pleut ds les Bdalands ou ds la region de SF, il y en a un, généralement au Nord :)

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 20:49:58

ah :desole: je croyais dans le réalité :-) j´ai pas vu la vidéo :-(

viruz_2006
viruz_2006
Niveau 3
10 juin 2006 à 20:50:54

topic a érazé :d) mince

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1266602-1-0-1-0-0.htm

motif : inutile ^^

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 20:53:13

MR_MULLER_1 Posté le 10 juin 2006 à 20:47:48

mon pseudo -kovalchuk- à eté banni. mai j´ai créer un nouveau email pour le pseudo MR_MULLER_1
c´est mon 2 ème pseudo MR_MULLER_1
si je veux re inscrire un nouveau pseudo meme email de -kovalchuk- je peux ou pas ou il fau attendre 100 jour de me répondre

:d) Il faut attendre un certain nombre de jour mais moins de 100 jours quand même je crois :)

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:03:59

sur ma video derriere l´avion y´a un arc en ciel verticale pour moi c´est imporatant et :desole: mais j´en avais jamais vu et freedom c´est toi qui a de gros problemes psyckologiques sur ma video y´a un avion et derriere un arc en ciel

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:05:38

:desole: mais c par rapports a mes recherches je souhaiais juste vous en faire part :desole: moi en deux ans de jeu presque ca fait deux fois que je vois un arc en ciel voila...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:07:52

freedom-tibet :merci: je vien sur topic du samedi dans 30 minute :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:12:51

ok :ok:

]sim-city[ Posté le 10 juin 2006 à 21:03:59

sur ma video derriere l´avion y´a un arc en ciel verticale pour moi c´est imporatant et mais j´en avais jamais vu et freedom c´est toi qui a de gros problemes psyckologiques sur ma video y´a un avion et derriere un arc en ciel

:d) Je ne parle pas de ta video je parle du pseudo "seb-ami2sim-city" :honte:

nickash1
nickash1
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:15:29

toni viruz 2006 mes que des topic inutil ca m´enerve

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:17:36

oh bah oui moi z´aussi ça minerve :hap: :rire:

]sim-city[
]sim-city[
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:17:41

:desole: mais c pas mon pseudo tonny croit moi c pas moi jetais pas la aujourd´hui jetais chez des potes croyais moi qu´elqu´un me copis croyais moi je vous en suplie c pas a moi ou est e topic de ce pseudo que j´aille lui casser sa gueule a ce connard de contre facon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment