ah mon dieu mon dieu aaaaaaah
c´est a peine croyable!
plus d´un an apres la sortie du jeu, il ya des gens qui : se vantent de tout savoir, et ceux qui posent des questions genre "mais comment s´appellera le perso principal? vous avez des fotos? non il est deja sorti?"
enfin ceux qui, desesperes, créent un topic hors sujet sur un forum mort.
et c´est pas specialement le tien qui m´a fait tiquer! mais le fait est que les topics créent chaque jour sont soit hors sujets,soit des blaireaux ignorant la fonction rechercher, soit de pales copies de topics marchant bien, soit de pales copies de topics ne marchant pas (si si).
la verité est sous vos yeux: le forum gta 4 est la. alors je propose une chose, et je me demande si je vais pas poster ca sur plusieurs topics:
les topics hors sujet par rapport a gta SA s´implantent sur le forum gta 4!
le forum est mort, et, en attendant la sortie "lointaine" du jeu, vous pourrez vous amuser comme des petits fous. on pourra rien vous dire, etant donne que tous les forums regorgent de topics hors sujet, et que de toute facon, le jeu n´étant pas sorti, il ne peut y avoir QUE des topics hors sujet sur le forum: pas une jaquette, pas une seule image (non non c´est un fake) et une date de sortie plus ou moins vague qui nous laisse jusqu´a dans un an ds le meilleur des cas!
voila c´était mon idée.
la reponse sur god of war c´est le minotaure.
et POURQUOI nom de non tu crées pas un topic avec des questions GOW sur le forum GOW. on est sur le forum de GTA la non?
oui je sais j´ai dit qu´il etait mort, que y avait que des hors sujet.honnetement je vois pas ce que god of war viendrait faire ici...