J´imagine que c´est pas comme les gras du bide d´ici doivent se l´imaginer non
Lyon-la-trik
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:59:33
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4447347-1-0-0-0-0.htm | Citation de : sarkotiKKK] | Date du message : 23 juin 2007 à 00:46:51 | Contenu du message : | "Aie aie aie tant que ça Lyon | Moi cette finale NBA je pouvais pas me la sentir! La pire de toute l´histoire. | | Par contre j´ai vu le meilleur match de sport depuis une bonne décennie... Match 5 Detroit-Cleveland, a Detroit. Series 2-2. Se termine en 2 prolongations, Lebron James qui marque les 25 derniers points de son equipe, 29 des 30 derniers , des tirs impossible, doublé par Detroit, il court et reussi un 3 point, marque le dunk de la victoire avec 2 secondes à jouer. Imagine j´ai veiller jusqu´à 6 heures "
Bah ouais tant que ca, car ce sport m´as coûter une dechirure musculaire et d´autres problèmes!! Et j´aurais pût m´en passer de ces satanés problèmes
Inthedesert
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:00:08
Les gras du bide Ben, tu sais, c´était le début de la guerre civile, c´est passé aux infos, c´est pour ça qu´on est revenu en France..Donc, risque de se faire tuer si tu est dans la rue après le couvre-feu Mais sinon, une purée de chaleur On se balade toujours en caleçon dans la maison, y´a pas de saison d´hiver...
Psykoman91
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:00:57
Ou sa en Afrique ? ( Quel pays ? )
Psykoman91
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:01:33
A ok, Côte D´Ivoire, j´ai rien dit.
Inthedesert
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:01:35
Et puis y´avait des trop bonnes spécialités qu´on mangeait sous les restos-paillotes sur la plage Bon, ptêtre je vous saoule à déballer mes souvenirs...
Sarkotikkk]
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:03:08
Non pas du tout Continue. Mais je t´imaginais mal le type qui va vivre à l´etranger lol. (comme moi dans 2 ans si dieu veut ) Mais alors vous etiez la bas pour quoi?
Je préfère la version de la fille qui chante, je me souviens y a quelques années il y avait une pub adidas avec Tracy McGrady dedans, elle m´a marquée je la cherche toujours la pub.
Inthedesert
Niveau 10
23 juin 2007 à 01:06:04
Sarko Pourquoi tu m´imaginais mal comme ça? Ben on était là-bas parce que...En fait je saurais pas te dire, mais tous mes grands parents étaient déjà là-bas, et puis ma mère était instit, mon père travaillait dans une boîte de matériel informatique...Et pis tu sais y´avait plein de français là-bas^^