Nan rien ...
Tiens voila un topic anti-enise , et tu le dit toi même dans cette sitation :
sarkoTikkk] Posté le 15 mai 2007 à 19:28:22 J´ai remarqué que les filles semblent pas du tout l´apprécier cette Denise
Je me rappelle comment vouvounette l´haïssai