Elle est amoureuse de CJ !
C´est pas une honte.
Lol, tu crois ?
Je pense.
bon bon, admettons que j´ai dit de tel chose .... Mon coeur n´appartient plus a CJ maintenant, c´est fini ! Na !!
Hèy
Je vais essayer de trouver un topic où tu dis le trouver mignon
Bonne chance Sarko J´ai les 10 jours mais je dois toujours taper le code
ptdr, cherche cherche, tu as toute les page des topic de la semaine a faire une par une .....
Un desert qui parle !
Tu m´étonneras toujours.
Tu préfères les pantoufles?
Comme p´tit dèj, ouais.
Indo et les plafonds ?
Tu me prendrais bien comme ptit déj? Quand tu veux
Les plafonds, j´en ai un juste au dessus de ma tête, ça me suffit.
Tu veux mumule comme punching ball indo ?
Et merde me souviens plus du titre du topic
Non, mais bouge pas stp.
Sarko, tu entres comme un clebs dans un jeu de quilles.