je sais pas comment tu fais mais je sais comment te faire perdre
Ouais je sais, soit tu mises sur le cheval qui gagnerai normalement, soit tu recommences la course jusqu´à se que j´ai tort
c´est peu être un signe du hasard mais quand je change l´ordre tu ne gagne plus
Quel ordre
quand j´ai fais mes screens (je lès mets a la suite ou pas)
... ?? ?
Par contre celui là est ouvert live007
________________________________®(¯`· "" _DarksMAX_ ""·`¯)®http://darksmax.skyblog.com/
hé lé gars vou avé vu agosax ?
On est samedi ?
OUIAP ! on devrai certainement faire un topic pour retrouver les forumeurs perdus comme par exemple "perdu de recherche"
* Posté le 26 mai 2007 à 10:47:36 avertir modérateur * On est samedi ?
Tu savais même pas ?!
Nan je pensai qu´on était dimanche
Aussi au premier post sarko à dit "le topic officiel des vendredis"lol ça induit en erreur
Ah ouais, il s´est trompé, sur d´autres topics aussi d´ailleurs...
si agosax voyait ça !
Le topic des disparuts n´éxiste plus ?Ah ben non il a jamais existait
Sinon on peut faire un topic:
[FDF]Les disparus!
Avec une liste des disparu comme metal, FWS, 120, rod et tout
playou si j´en faisait 1 tu le supprimmerais ?
Bonjour Bonjour.
120 vient toujours, sauf que ces derniers temps, il n´est plus passé, mais il venait encore il n´y a pas plus tard que la semaine passée...
Coops >> Quel genre de topic ?
un topic ou on pourrait retrouver les forumeurs