Encore un indice...
Oui
indice 2 C´est en rapport à une emission
Valeure de la proie 4 pts.
Bon, moi j´abandonne. ^^
Télévision. ^^
TELETUBBIES
Carré VIP ?
carréééé
C´est dur...
Allez, j´y vais vraiment cette fois, bonne nuit à tous.
Bonnuit Player ^^
Pense carré Jon
Playou.
La tête au carré
playou
Bon je dois y aller Je donne pas la réponse pour vous faire bien ch!er
ITD et Jon
<<<<< Mdr! Il est trop marrant ce smiley!
Bye sarko à demain
Et tu donneras la réponse...
sarko et bonne nuit à tous, je vais regarder kill bill
Bonne nuit Jon