De même, pour ma part...
Bonne fin de soirée Psyko.
Bon ben Bonne nuit Psyko et Player... ^^
Bonneu nuit
Jon Bah ouaias, sa finit vers 4 heure a peu près
Pareil aplayou
Moi y a un match de basket là, Cavaliers Nets
Non, en fait, je disais pareil pour ma part que je voulais un indice.
Désolé j´y vais aussi Jon
Mais j´ai été trop content de te revoir! Je compte bien à te voir RESTÉ
AH, ben si tout le monde part...
Bonne nuit tout le monde dans ce cas.
Bon ben Sarkoo
Bonne nuit sarko, dors bien
Je serais là demain
Bon indice 1 c´est pas un nombre, c´est un carré (forme géométrique)
Valeur de la proie 5 points.
Je finis cette proie
c´est un losange
Non
Pensez bien
C´est un parallélépipède.
Le petit carré de la CDV ?
Bon n´entrez pas dans les maths non plus
Non t´as cherché trop loin là
Un rectangle.
J´vous met sur la piste, c´est pas tout ça...