CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:53:37

4 :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:54:09

Bon je vais y aller dormir au revoir tout le monde et bonne nuit à tous.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:54:16

Non Mon Bon Jon :)

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:55:36

Carreponge :oui: :bave:

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:55:43

Bonne nuit Yoshi :-))) :bye:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:55:45

:lol: 144 ?

Bonne nuit Yoshi :-)))

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:56:00

Bye Yoshi, en fait c´est toi qui avait oublié les signatures :hum: .

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :d) REGLEMENTS :g) <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose - ce qu´il veut - sur tout et n´importe quoi.

Si un cobra devine, il gagne 10 points.

Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.

Il faut que la majorité des cobras veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
3 indices = la proie vaut 3 points
4 indices = la proie vaut 2 points
5 indices = la proie vaut 1 point

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points.

Si au bout de 5 indices puis de 10 minutes, la proie n´a pas était trouvé par les cobras, cela est considéré comme un abandon.

Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement.

Si le ligre donne un indice, il doit faire la MAJ (ou le copier-coller).

Le ligre doit faire la MAJ lorsqu´un cobra a deviné la proie.

Les cobras sont autorisés à un seul choix par message.

Pour des raisons évidentes,un minimum de 3 personnes (deux cobras et un ligre) doivent être présentes pour pouvoir jouer.

    • *NOUVELLE RÈGLE****

Le ligre dit si on a le droit de se servir de google.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :pacg: CLASSEMENTS :pacd: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1ère : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : viruz >>>>>>> 108 points
3eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
4eme : yoshillonie >>>>>>> 81 points
5eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
6eme : Daksad >>>>>>>> 66 Points
7eme : The_killer25 >>>>>>> 65 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : gokrillo16 >>>>>>> 33 points
14eme : Cjdu92 >>>>>>> 32 points
15eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 31 points
16eme : makrame >>>>>>>> 28 points
16eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
18eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
19eme : inthedesert >>>>>>> 25 points
19eme : Psykoman91 >>>>>>> 25 points
21eme : Jon_Cena >>>>>>> 24 points
22eme : DRD >>>>>>> 23 points
23eme : [IATGOF] >>>>>>> 20 points
23eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
23eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
23eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
27eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
27eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
29eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
30eme : player24 >>>>>>> 16 points
30eme : lowepro >>>>>>>>16 points
32eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
32ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
34eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
34eme : megarap >>>>>>> 10 points
34eme : amo187 >>>>>>> 10 points
34eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
34eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
34eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
34eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
41eme : jason94 >>>>>>> 9 points
41eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
43eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
43eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
45eme : sebagot >>>>>>> 5 points
45eme : cholosX2 >>>>>>> 5 points
45eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
45eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
45eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
45eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
45eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
52eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
52eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
52eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
55eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
56eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :hap: SIGNATURES :hap: <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Jeu inventé par [sarkotikkk, amélioré par scarface1991/TheTiger77 et remanié par viruz-XS

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:56:42

Bien pensé lou :-)))

Lol c´est marrant, y a des vents, puis soudain 3-4 posts presque en même temps :rire2:

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:58:22

Mais c´est quoi comme sorte de carré ?

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:58:36

Je dirais au hasard : 64. :doute:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:58:46

Et ben c´est ça la proie Jon :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:59:28

Bof, j´ai pas envie de me perdre dans les chiffres... ^^

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:59:49

16

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 00:59:52

16 :o))

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:00:05

² :oui:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:00:16

Pourquoi...

1.10? :p))

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:00:51

Pour moi indice oui... :)

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:01:07

Bon allé, je dois y aller, je vais a la fête foraine avec ma femme :fier:

Psykoman91
Psykoman91
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:01:22

:bye: Tout le monde

jon_cena
jon_cena
Niveau 10
19 mai 2007 à 01:01:37

Tu vas à une fête foraine à 1h00 du matin ? :o))

La vidéo du moment