Oui je sais. J´ai dû couper parce que c´était trop long.
jv.comte disait que c´etais trop long pour passer dans un seul mesage ?
Oui voilà.
sa devait faire bizzard
J´ai Couper entre Mon gang (The Black Skills et Les Latinos).
c´est bien d´etre dans un gang
sur le forum*
Oui bien sur.Après je vais jouer à F1 06 sur ma PS2 à la fin j´aurais mal au pouce.
mal au pouce
vous faites quoi quand vous etes dans un gang sue le forum ?
Bah ouais, pour accélérer à fond, Tu dois appuyer comme un malade sur X.
qu´est ce que vous faites quand vous etes dans un gang
sur le forum
Bah, tu réponds à des questions, tu peux parler de plans a ton chef, quand tu veux acheter demmande a ton chef avant.
Bon je revens dans 15min. Bye à toute.
Finalement sarkotikk c´est viruz Et merde hier j´ai même pas remarqué qu´on etait un vendredi 13
ha non mdr alors c´est qui sarkotikk là, c´est viruz ou quoi
Me revoià.