Nan invisible même
sarkotikk = FAKE ?: question:
Vous fesiez pas un ligre la ?
Cj Non
Gok Non, du moins je le présume.
Et je sais pas, peut-être s´en est un, mais aucunes preuves tangibles
écoute rap de pitbull et réaliste, c´est les mêmes lirycs a un moment
Ecoute Candidat au crime et Un featuring avec la haine de Nessbeal le premier couplet c´est excatement les même paroles.
ça vous dis un ligre si on est + de 3 ?
moi je sus la
suis*
qui d´autre ?
quoi
Rien rien..
okok
C´est mort y´a plus personne ou quoi ?
Re tout le monde.
yoshi
Sarko. Ca va toujours ?
ouais et toi ?
Ouais.Viens de faire la maj sur le topic de la guerre des gangs c´est très long, J´ai dû poster en 2 messages la maj.
la taille des messages