Reuh
Re Psyko
re
J´ai la flemme d´aller en ville
Mais faut que je m´achète un geubish
il est mo tout d´un coup le topic
mou*
heureusement viruz arrive
Geubish = Bang
Alors c´était quoi la reponse de la chanson de SINIK
psyco je connais ça tkt
C´était Rap de pitbull
Et j´ai pas compris l´indice ou t´as cité le post de Yoshi...
tout le
CJ
Je suis transparent
Gok Tant que sa
Pfiou, y´as rien a faire la