Bon je vais y aller je reviens tout à l´heure.
@+
Bye Viruz.
viruz
Euh... je disais aurevoir à Yoshi
Viruz et Sarko.
yoshi
2k hier aussi, il y avit marqué membre depuis 2 jours dans ton profil
Salut sarko
re cassette ^^
re sarko2k
appelle moi 2k si tu veut
Non je veux pas
ok ok ok ok ok
2k Je rêve ou hier y´avait marqué dans ton profil membre depuis 2 jours
et aujourd´hui encore
pourquoi ?
je ne suis menbre que depuis deux jours
je ne suis pas votre sarkotikkk ^^
Parce que c´est bizarre