a bon lequel ?
jason j´adore ce site :oui11:
Je le dit pas.
Tin zetes des boulet vous savez pas jouer ou quoi
On l´connait ton putain d´site, c´est wiki^^
indice Yoshillonie Posté le 14 avril 2007 à 13:05:29 * Sinik Realiste.
moi non car je deteste la musique pourquoi yoshi?INDICE
Sinik L´assasin.
Le ligre vaut maintenant 2 points
Mais dis moi c´est quoi cet indice ?
c´esr un indice, UN VRAI
un qui ne veut rien dire à part si on se penche bien dessus
En fait, non, il suffit de connaitre bien les chansons de SINIK, et je peut vous dire qu´un site de vous dira RIEN
Sinik le Monde est à vous.
yoshi non
un 1.10
Sinik One Shot.
Non Viruz.
Non Yoshi.
non urbaine poesie
Sinik S.I.N.I.K
sinik à la montagne