CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£¤¤¤¤¤\./TopiC D.U SaMedI\./¤¤¤¤¤£

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:00:35

Alors K-SEV :question:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:00:46

:lol: je sais pas quand tu viens y a tout le monde qui t´appelle gok :hap:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:01:15

Non :hap:

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:02:00

:hello: desole je sais que jai dit que je viendrais vers 11 heures mais... visite surprise et bon voilà :hap:

Et soyez pas surpris si je disparait mysterieusement :-(

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:02:04

C´est normal j´avais un pseudo gokrillo16, mais il a été banni bêtement, et le seul moyen de le faire dé-bannir c´est de faire une pétition...

1.10 :svp:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:02:57

Ah Wesh Sarko :)

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:03:47

gok alors t´as parler à Nayru :question:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:04:00

:salut: sarko :hap:

c´est une mission de LS :ok:
Valeure de la proie :d) 5 points

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:04:50

Ouais mais elle m´a toujours pas répondu...

OG Loc :question:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:05:30

Non :hap:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:06:38

T´es là LouLou ? :hap:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:07:45

BIG SMOKE :question:

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:08:46

Non :hap:

_Splinter-Cell_
_Splinter-Cell_
Niveau 9
14 avril 2007 à 01:09:31

Tagging up Surf ou un truc comme ca ^^

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:10:43

Tagging up Turf :d) Non :-p

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:10:43

Oui je suis là
Je sais que tu es gok car tu l´as dit je me rappelle plus où mais je t´ai lu sur ta fic je crois je me rappelle plus très bien ^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:11:09

Cesar Vialpando

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:12:05

Oui :bravo: loulou :d) 5 points

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:14:35

:cool: ça fesait longtemps que j´avais pas gagné de truc...

K-Seven
K-Seven
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:14:41

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> REGLEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Le ligre pense à un quelque chose, ce qu´il veut, sur tout et n´importe quoi, et dès le début, il donne une piste. Si un cobra trouve, il gagne 10 points. Si les cobras demandent des indices (maximum 5) plus le ligre en donne, moins la proie vaut de points.
Les cobras ont le choix :

  • soit ils demandent ce qu´ils veulent comme indice et le premier qui demande précisement ce qu´il veut sera écouter par le ligre qui répondra strictement à sa demande.
  • soit le ligre décide lui-même quoi divulguer. Si quelqu´un est près du but, le ligre doit le dire et vice versa.

1 indice = la proie vaut 5 points
2 indices = la proie vaut 4 points
.......
5 indices = la proie vaut 1 point

Il y a une limite d´un seul choix par proposition ; si pendant un bout de temps, il se passe beaucoup de suppositions, le ligre à le droit de donner un indice s´il le souhaite.

Si les cobras abandonnent, le ligre gagne 5 points
Le cobra qui devine la proie decide s´il devient ligre, ou designe une autre personne pour le faire à sa place.

Le ligre ayant été aperçu en train de tricher ou s´étant mal renseigner au niveau des indices donner se verra retirer 5 points à son classement. Il se peut donc avoir des points négatifs !! !!

NOUVELLE REGLE : Il faut que la majorité des personnes participantes veuillent un indice pour que celui-ci soit distribué (minimum 51%)

PS : un seul choix par supposition

    • Un minimum de 3 personnes doivent être présentes pour pouvoir jouer***

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> CLASSEMENTS <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

1er : sarkotikkk >>>>>>> 115 points
2eme : scarface1991 >>>>>>> 92 Points
3eme : viruz >>>>>>> 89 points
4eme : [NaJ_LePsY] >>>>>>> 69 points
5eme : The_Killer25 >>>>>>>> 65 Points
6eme : yoshillonie >>>>>>> 61 points
6eme : daksad >>>>>>> 61 points
8eme : The_Tigger77 >>>>>>> 54 points
9eme : Gtadore >>>>>>>>>> 46 points
10eme : Kill-you >>>>>>> 38 Points
11eme : Kaze >>>>>>>>>> 37 points
12eme : wargamer >>>>>>> 34 points
13eme : Cjdu92 >>>>>>> 28 points
13eme : makrame >>>>>>>> 28 points
13eme : K-Seven >>>>>>> 28 point
16eme : freedom-tibet >>>>>>> 27 points
16eme : Pierrarno >>>>>>>>>> 27 points
18eme : DRD >>>>>>> 23 points
19eme : Psykoman91 >>>>>>> 20 points
19eme : fouPS >>>>>>> 20 Points
19eme : NonosisKo >>>>>>> 20 points
19eme : Chocogroovy >>>>>>> 20 points
23eme : the-white2 >>>>>>> 19 points
23eme : vouvounette >>>>>>> 19 points
25eme : gokrillo16 >>>>>>> 18 points
26eme : ghetto 13 >>>>>>> 17 points
27eme : lowepro >>>>>>>>16 points
28eme : 80vechkin8 >>>>>>> 15 points
28ème : petitboy35 >>>>>>> 15 points
30eme : jon cena >>>>>>> 14 points
31eme : Player24 >>>>>>> 12 points
32eme : loulou2336 >>>>>>> 10 points
32eme : megarap >>>>>>> 10 points
32eme : amo >>>>>>> 10 points
32eme : carreponge12 >>>>>>> 10 Points
32eme : benjamin000 >>>>>>> 10 points
32eme : Vendredi-13 >>>>>>> 10 points
32eme : florianlouis >>>>>>> 10 points
32eme : [IATGOF] >>>>>>> 10 points
39eme : jason94 >>>>>>> 9 points
39eme : [serial-killer] >>>>>>> 9 points
41eme : Grand-Chef >>>>>>>> 6 points
41eme : gamer_06 >>>>>>> 6 points
43eme : sebagot >>>>>>> 5 points
43eme : [LiNkiN-_-PaRk]>>>>>>> 5 Points
43eme : -Sylvain- >>>>>>> 5 points
43eme : cmoi80 >>>>>>> 5 points
43eme : ledepanneur >>>>>>> 5 points
43eme : [nicomezi] >>>>>>>> 5 Points
49eme : Toupine >>>>>>> 4 Points
49eme : rikku_2 >>>>>>>> 4 Points
49eme : flavien463 >>>>>>>> 4 points
53eme : Speed-King >>>>>>> 3 points
54eme : darkkoulou >>>>>>> 2 points

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> SIGNATURE <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Copyright © Jeu inventé par [sarkotikkk et amélioré par scarface1991, TheTiger77 et viruz

La vidéo du moment